FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bully male à donner

Aller en bas 
+10
armelle
epices57
oceane35
MIREILLE BOYE
bull1day
Gwen
nessdu27
luce
caramellebull
Eloise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 4:27 pm

merci pour les coordonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 4:29 pm

maintenant que je suis forte en informatique (lol) MDR
merci a caramellebull et a roger
voici une photo de DAMON

Bully male à donner - Page 4 26704613
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 6:26 pm

oui mdr pour jetter l'homme et prendre damon !!!!! A j'ai la rage si vous saviez, peut etre un miracle ce soir ! lol j'ai le droit de rêver.

Allez courage, y a bient quelqu'un qui veut un joli bully à adopter !!!!
Fais lui de gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
doy
Animatrice
doy


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation : 06 limite cannes
Nom Bulldog : dyjane , elysha et scooby
Date d'inscription : 29/10/2009

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 7:19 pm

bein autrement tu lui met un somnifere pour qu il dorme une journée entiere et hop tu part en douce et quand il se reveil tu lui dit regarde on me l a apporté...
ni vue ni connu rire1
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull
Bulldingos
caramellebull


Féminin
Nombre de messages : 7095
Age : 49
Localisation : vieux condé
Nom Bulldog : caramelle(au paradis des bully le 23/05/2010)
elboy
et flower
arthur au paradis des bully le 21/11/2012
Age Bulldog : elboy 3.5 ans
flower 2.5 ans
Date d'inscription : 21/08/2008

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 7:22 pm

super1 super1
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 7:25 pm

mdr2 a que j'aimerais bien crois moi..........mais bon. mais il est chiant car après, hier soir juste avant de dormir il me dit : allez prends le mais réfléchis bien !!!! Et pis ben y aura pas de vacances !
je lui ai dit trop tard, j'ai marqué sur le forum que je ne pouvais pas le prendre. J'aurais du insister. J'ose pas lui redemander !
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 8:03 pm

je pense aussi et dans un sens il a raison, c'est pas évident d'adopter un chien qu'on ne connait pas et qu'on ne peut pas aller voir avant. On a eu la "triste" expérience avec une femelle dalmatien qui au bout de quelques mois à eu des soucis de comportement, c'est d'ailleurs la que j'ai compris pourquoi le proprio était pressé de la donner et à fait le chemin jusqu'a chez moi pour l'amener. Et j'ai moi meme fait 2h30 aller pour la confié chez une éleveuse de dalmatien qui remets dans le droit chemin des chiens pertubés ou autre. Donc voilà aussi sa réticense. Je le comprends. Pour moi aussi c'est pas évident parce que si ça ne marchait pas, et ben ça nous ferais un mal au coeur de revivre ça.........

Bref voilà l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mim's
Animatrice
mim's


Féminin
Nombre de messages : 1901
Age : 56
Localisation : Var
Nom Bulldog : Boston, Bisou et Griotte
Age Bulldog : 4 ans 1/2
Date d'inscription : 21/02/2009

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 9:53 pm

Sandrine tu as contacté Corinne Picot pour Damon
tu peux m'envoyer un mp si tu veux pour que l'on en discute je fais parti de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Bulldingos
armelle


Féminin
Nombre de messages : 3138
Age : 51
Localisation : pradelles nord
Nom Bulldog : darjeeling beaute 1 an le24/12/2008
Age Bulldog : 1 an le 24/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2010

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 10:58 pm

on dirait le dede a mimi
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE BOYE
Bulldingos
MIREILLE BOYE


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 67
Localisation : Carcassonne dans l'AUDE
Nom Bulldog : Dédé
Age Bulldog : 6 DEC 2008
Date d'inscription : 23/06/2009

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyVen 09 Avr 2010, 2:26 am

Ah !! oui Armelle tu as raison on dirait Dédé!!!
peut être que c'est un frére a lui?? dans la portée il y avait 5 gars
il n'est pas né le 6 déc 2008 " au garriguet a villasavary dans l'AUDE"
par hazard???
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Bulldingos
Muriel


Féminin
Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Braine L'Alleud - Belgique
Nom Bulldog : Cerise, Juliette Banditbulls, Impressive Bull Eglantine et Hippolyte le basset hound
Age Bulldog : 11 ans et demi, 7 mois pour toujours et 2 ans et demi
Date d'inscription : 13/09/2008

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyVen 09 Avr 2010, 10:24 am

Sur SOS Belgique il y a une française qui vient de perdre son bully et qui cherche à adopter on sait jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyVen 09 Avr 2010, 12:54 pm

moi je suis pas contre
mais tu crois pas que de la belgique elle vas pas trouver que ca fais loin?
moi je suis pas presser de me debarasser de lui!!!!!
c est juste contraignant car il faut les separer et partager un en haut un en bas en alternance
mais je fais avec
donc reponse a mims aussi ne t inquiete pas je sais que ca peut prendre du temps
si c est le prix a payer pour bien le placer et qu il soit heureux je suis prete a faire le sacrifice
il a pas un ultimatum dans 48h dehors. lol MDR je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Bulldingos
Muriel


Féminin
Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Braine L'Alleud - Belgique
Nom Bulldog : Cerise, Juliette Banditbulls, Impressive Bull Eglantine et Hippolyte le basset hound
Age Bulldog : 11 ans et demi, 7 mois pour toujours et 2 ans et demi
Date d'inscription : 13/09/2008

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyVen 09 Avr 2010, 10:27 pm

Ce n'est pas une belge, c'est une française mais je ne sais pas de quelle région je vais lui faire un MP pour voir si elle serait intéressée ? Enfin si cela te convient de toute façon tu choisiras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010, 6:25 am

oui ok on fet comme ca
merci beaucoup a toi
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Bulldingos
Muriel


Féminin
Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Braine L'Alleud - Belgique
Nom Bulldog : Cerise, Juliette Banditbulls, Impressive Bull Eglantine et Hippolyte le basset hound
Age Bulldog : 11 ans et demi, 7 mois pour toujours et 2 ans et demi
Date d'inscription : 13/09/2008

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010, 12:39 pm

J'ai posté hier soir mais encore de news ...
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010, 5:38 pm

Bon j'ai une bonne nouvelle !!!!! Enfin si damon est toujours à adopter ? mon homme veut bien qu'on le prenne, mais faut que je trouve un co voiturage !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010, 7:02 pm

je viens d'appeler sandrine. Damon toujours à l'adoption. Donc j'ai mis un message sur un site pour du co voiturage mais je vais me renseigner pour le train, si j'arrive à décider mon homme de me laisser y aller. Sinon ben si quelqu'un est dans le sud et peut le remonter vers paris et alentours..........
Revenir en haut Aller en bas
mim's
Animatrice
mim's


Féminin
Nombre de messages : 1901
Age : 56
Localisation : Var
Nom Bulldog : Boston, Bisou et Griotte
Age Bulldog : 4 ans 1/2
Date d'inscription : 21/02/2009

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010, 10:20 pm

quand j'ai adopté ma bullette j'ai pris le traine de Toulon à Paris et là quelqu'un m'attendait avec elle à la gare
si tu décides de venir le chercher en train, renseigne toi sur le prix du billet car le chien paie aussi et le port de la muselière est obligatoire même pour un bulldog
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010, 11:34 pm

a bon ? une muselière !!!!! merci de me le dire. je vais me renseigner des prix. j'ai quand meme mis une annonce de covoiturage sur un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
mim's
Animatrice
mim's


Féminin
Nombre de messages : 1901
Age : 56
Localisation : Var
Nom Bulldog : Boston, Bisou et Griotte
Age Bulldog : 4 ans 1/2
Date d'inscription : 21/02/2009

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010, 9:14 am

oui oui je t'assure, je l'ai appris il n'y a pas si longtemps que ça que ça existe pour les bulldogs, c'est surtout que si tu tombes sur un controleur qui te cherche des embrouilles tu peux avoir une amende
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010, 10:44 am

et ben trouver une muselière pour bull ? ça va pas etre de la tarte, en + juste pour servir 1 fois..........ppppfffffff
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE BOYE
Bulldingos
MIREILLE BOYE


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 67
Localisation : Carcassonne dans l'AUDE
Nom Bulldog : Dédé
Age Bulldog : 6 DEC 2008
Date d'inscription : 23/06/2009

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010, 11:27 am

Et puis pour la premiére fois que tu rancontre un chien , c'est cool!!!! ce gros truc sur le pif!!! pour créer du lien il y a mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010, 11:38 am

oui c'est sur, le pauvre, il va se demander sur qui il est tombé !!!!! Il serait moins loin, j'aurais été en voiture mais là ça fait trop loin, quoique si j'étais seule........... j'irais quand meme en voiture mais bon.......
J'ai commencé à regarder les prix en train. En gros 100euro. Il faut que je trouve un bon plan et ce sera bon je pense.

Sinon alors personne qui va par la bas qui pourrait me le remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Bulldingos
Muriel


Féminin
Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Braine L'Alleud - Belgique
Nom Bulldog : Cerise, Juliette Banditbulls, Impressive Bull Eglantine et Hippolyte le basset hound
Age Bulldog : 11 ans et demi, 7 mois pour toujours et 2 ans et demi
Date d'inscription : 13/09/2008

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010, 2:52 pm

Juste pour dire en passant que la personne que j'avais contacté et qui venait de perdre son bull préfère encore attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010, 12:18 pm

bon et bien ça va pas etre de la tarte pour récupérer damon !! j'ai appelé la sncf et vu que c'est la grève et ben ............. si seulement quelqu'un pouvait me le remonter ne serait ce qu'a la moitié ..... A je désespère.........Mon homme voudra jamais que j'aille jusqu'a labas, en + toute seule donc voilà........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bully male à donner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bully male à donner
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A donner Bulldog male de 7 ans
» Bulldog male non LOF à donner sur marseille
» Urgent mâle bulldog a donner
» BULLY A DONNER
» Bully femelle a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: