FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bully male à donner

Aller en bas 
+10
armelle
epices57
oceane35
MIREILLE BOYE
bull1day
Gwen
nessdu27
luce
caramellebull
Eloise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 10:33 pm

vu l'heure j'ai préféré envoyer un email mais je l'ai prévenu par sms. j'attends sa réponse..........
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Admin
Eloise


Féminin
Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Gard
Nom Bulldog : Bravia , Elvis et Jade
Bully male à donner - Page 2 Elofai10
Date d'inscription : 08/03/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 11:52 pm

alors?? si pas de nouvelles, je peux la rappeler mardi, tu as bien préciser que tu venais du forum?
Revenir en haut Aller en bas
oceane35
Bulldingos
oceane35


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 46
Localisation : Bretagne / 35
Nom Bulldog : Dickens alias la crapouille et flaming star la petite princesse !!
Age Bulldog : 3 ans et 1 an et demi
Date d'inscription : 20/11/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 12:22 am

Ah lala ces hommes, faut toujour les prier pour obtenir ce qu'on veut !! rire1
J'espere que ça marchera pour le petit pere Bully male à donner - Page 2 907218
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 1:22 am

Pas de nouvelles !!! Elle n'est peut etre pas chez elle ........
ben déjà je lui ai envoyé mp sur ce forum. mais si elle n'y va pas souvent...... mais dans mon email je pense que j'ai oublié de le préciser ! tanpis. De toute façon elle ne l'a pas crier sur les toits donc elle va se douter que ça vient du forum. Enfin je pense.
Ben je vais aller me coucher car je suis fatiguée. déçue de ne pas avoir de nouvelles ce soir mais bon, j'ai presque réussi à convaincre mon homme alors..... Maintenant si d'autres personnes ont proposé d'adopter damon, c'est sandrine qui décidera du futur propriétaire en fonction des critères qu'elle aura fixé et je comprendrais très bien que quelqu'un d'autre soit choisit, c'est le destin .......
Encore merci pour votre soutien moral, c'est gentil.

Prochaine nouvelle demain matin. Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Admin
Eloise


Féminin
Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Gard
Nom Bulldog : Bravia , Elvis et Jade
Bully male à donner - Page 2 Elofai10
Date d'inscription : 08/03/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 1:24 am

ok, si toujours rien d'ici lundi,je l'appelerai mardi moi...elle n'a pas mis Damon sur annonces donc....bon dodo bye1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 7:25 am

bonjour nessdu27
et bonjour a toute
coucou bullday oui je t ai reconnu
alors decidement je suis pas douer en informatique je ne trouve pas mes messegae personnel donc celui que tu m a envoyer nessdu27
si tu le veut pose moi les questions auquel tu souhaite une reponse je me ferais un plaisir de te repondre ne t inquiete pas si je te repond que ce soir car j ai du monde aujourd hui
ne t inquiete pas je n ai pas mis d annonce encore sur les journaux ect pour qu il soit adopter par n importe qui qui l abandonne 3 mois apres c est pas la peine je le ferais si j y suis obliger en dernier recours
j ai le temp je suis pas presser je prefere qu il aille chez quelqu un qui connais cette race et qui veut vraiment un bulldog anglais
je reste a ta disposition et si tu le souhaite je peut reprendre des photo demain et te les mettre sur le blog ou te les envoyer par mail
seule desir que j aurais c est juste d avoir de ses nouvelle apres son placement car nous venons de passer 5 mois avec et on oubli pas 5 mois passer avec un bully
bonne journee et joyeuses paques a tous et toute
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 11:09 am

ok merci c'est gentil. à propos de email, je t'ai envoyé sur ce forum et sur ton adresse email. Je ne peux pas me permettre de dire que je connais cette race par coeur mais sur le forum j'ai vraiment de quoi m'informer, mais cette race de chien je la kiff grave !!! Ils ne ressemblent à aucun autre chien, ils ont "tronche" d'enfer !!!! lol moi j'adore. Je m'étais faite une idée en me disant que je pourrais pas en avoir un car c'est une race qui à un certain prix. Mais maintenant que je connais le forum et sosbulldog...... D'ailleurs une fois mon homme convaincu j'aurais fait une demande d'adoption. Mais damon me plait bien alors......... En fait j'aimerais connaitre son caractère etc..... J'ai vu sur le blog qu'il est habitué aux enfants donc ça c'est super. Maintenant j'ai pas d'autres chiens, donc pas de bagarre en vue !!!!! J'ai pas de chats non plus ! juste un petit ratounet en cage mais y a pas de soucis.

Je veux savoir donc déjà si damon sait rester seul ? s'il aime la voiture ?

Voilà donc mes questions. merci d'avance.

A surtout, chose importante, tu auras des nouvelles autant que tu veux, des photos, des vidéos...........Je sais à quel point c'est dur, car je l'ai vécu..........Je comprends tout à fait......

Il faut que je continue de convaincre mon homme, j'y suis presques ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
bull1day
Bulldingos
bull1day


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 46
Localisation : Dordogne
Nom Bulldog : émeraude, Chana, Big boy, Giant Rubis, Imperial Diamant
Age Bulldog : 4 ans, 7 ans , 6 ans, 2 ans, 2 mois
Date d'inscription : 19/11/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 2:28 pm

se serait bien pour Damon, en plus tu na pas d'autre chien, donc se serait bien pour lui d'être le seul chouchou kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preciousbeautys.fr
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:13 am

bon ça y est il est ok, je peux le prendre !!!! suis contente. Mais y a un hic, c'est que j'ai pas dit la distance pour aller le chercher, mais bon pour le moment je n'en suis pas la............
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Admin
Eloise


Féminin
Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Gard
Nom Bulldog : Bravia , Elvis et Jade
Bully male à donner - Page 2 Elofai10
Date d'inscription : 08/03/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:16 am

Bully male à donner - Page 2 643139 c'est génial!! je suis contente pour toi!!! la distance ce n'est qu'un détail tu sais, tu es à combien de km??
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE BOYE
Bulldingos
MIREILLE BOYE


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 67
Localisation : Carcassonne dans l'AUDE
Nom Bulldog : Dédé
Age Bulldog : 6 DEC 2008
Date d'inscription : 23/06/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:23 am

super1 le plus gros est fait!!!! youpi !!! pour ce petit Damon qui va pouvoir vivre une vie de fils unique!!! le top pour un bully!!!! rire2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 12:02 pm

ben je suis dans le 27 à gasny proche vernon et damon vers montélimar à ce que j'ai lu....... alors ça fait un sacré bout de chemin !! en gros 6h30 aller !!! ça va pas etre de la tarte quand je vais lui dire. Enfin il parait que sandrine est prête à faire un peu de chemin aussi donc on verra bien. voilà voilà. A j'ai hate d'avoir de ses nouvelles. Si rien d'ici ce soir, je l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 5:47 pm

coucou je suis la desole j ai ete deborde il commence a faire beau alors beaucoup de boulot dans le terrain qu on neglige un peu l hiver
alors pour tes questions en voiture il ete habituer avec sa precedente maitresse elle l enmener partout moi non car je bouge pas a part pour aller faire ses course LOL
promener en laisse il est habituer aussi et adore bon moi avec 2 je parter pas beaucoup car ici il on 1000m4 de terrain
il est vif joueur et adorable il aime jouer
dans la maison il ne ma jamais fait de degat il faut dire qu il etais habituer en appartement il n a jamais mordu les chaise le canape meme son panier il l a jamais mordu
si il a des jouet il s eclate il aime aussi jouer avec une bouteille en plastique vide
j ai un chinchilla en cage y a pas eu de blem
j ai 2 chat ca se passe tres bien
j ai une femelle saint bernard de 9ans avec elle il jout et s entend tres bien
j ai aussi 4 enfant de 4ans a 17ans et jamais aucun souci non plus
mon seule souci ca a ete avec desper
2 male de 27 mois en plus demi frere la ca a pas ete les deux veule commander et son jaloux je pense l un envers l autre et la c est un veritable fiasco
je reste a ta disposition si tu as d autre question
c est geniale deja si le mari est ok
maintenant vas y doucement je te laisse tout ton temps je suis pas presser ne t inquiete pas qi il t interesse je te le garde pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
epices57
Bulldingos
epices57


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 45
Localisation : 57, Moselle
Nom Bulldog : Darling
Age Bulldog : 3 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 7:21 pm

Bonjour,


J'aimerais savoir si Damon a été adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 8:42 pm

trop tard il est pour moi normalement !!!!!!!!! Mais c'est sandrine qui décide à qui elle le confie. J'attends avec impatience sa réponse.

merci pour ton message que j'attendais avec impatience. c'est génial je vais pouvoir le dire à mon homme que c'est un gentil pépère !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 5:56 am

reponse a epices57
je suis desole
surveille au cas ou il y est une desistement
mais normalement c est ness27 qui l adopte
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Admin
Eloise


Féminin
Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Gard
Nom Bulldog : Bravia , Elvis et Jade
Bully male à donner - Page 2 Elofai10
Date d'inscription : 08/03/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 7:24 pm

c'est super pour Damon!! je suis contente..tu vois Sandrine,je t'avais bien dis que tu trouverais une gentille famille pour lui ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 8:22 pm

bon ce soir je me lance pour lui annoncer la distance !!!!!! j'appréhende vachement !! mais bon je saurais bien lui faire passer la pilule..........
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE BOYE
Bulldingos
MIREILLE BOYE


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 67
Localisation : Carcassonne dans l'AUDE
Nom Bulldog : Dédé
Age Bulldog : 6 DEC 2008
Date d'inscription : 23/06/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 8:51 pm

fonce!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 8:57 pm

ben ouais j'y vais, je vous raconte tout ça dans la soirée.............
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 9:46 pm

nul et ben prise de tête que je redoutais, déjà j'ai du insister pour qu'il me dise oui mais là il veut pas que j'aille jusqu'a lyon !!!!!! Je vais devoir laisser tomber l'adoption de damon......à mon grand regret, je me disais aussi, c'était trop beau. Je suis désolée pour sandrine mais heureusement qu'elle n'est pas trop pressée et puis y a déjà épice57 qui est intéressée.

Déjà que j'avais fait du forcing pour qu'il accepte damon mais bon, j'aurais mieux fait de lui dire direct, ça n'aurait pas donné de faux espoirs pour cette adoption..................

je suis vraiment navrée et triste ce soir..............................
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull
Bulldingos
caramellebull


Féminin
Nombre de messages : 7095
Age : 49
Localisation : vieux condé
Nom Bulldog : caramelle(au paradis des bully le 23/05/2010)
elboy
et flower
arthur au paradis des bully le 21/11/2012
Age Bulldog : elboy 3.5 ans
flower 2.5 ans
Date d'inscription : 21/08/2008

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:08 pm

Bully male à donner - Page 2 140446 Bully male à donner - Page 2 140446
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:14 pm

je suis vraiment désolée d'avoir donné de faux espoirs, mais il est pas à fond comme moi dans les chiens alors .......
En + je venais d'avoir de nouvelles photos de damon.... J'ai prévenu sandrine.

Beau comme il est, il va attendre longtemps pour etre adoptée.

Encore désolée, vraiment..............

Je n'ai plus qu'a espérer trouver un bull moins loin mais là c'est pas de la tarte.

bonne soirée à vous tous et encore merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull
Bulldingos
caramellebull


Féminin
Nombre de messages : 7095
Age : 49
Localisation : vieux condé
Nom Bulldog : caramelle(au paradis des bully le 23/05/2010)
elboy
et flower
arthur au paradis des bully le 21/11/2012
Age Bulldog : elboy 3.5 ans
flower 2.5 ans
Date d'inscription : 21/08/2008

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:16 pm

oui mais tu y croyait c est pas grave tu trouvera ton bully t inquiete pas courage
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:22 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bully male à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bully male à donner
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A donner Bulldog male de 7 ans
» Bulldog male non LOF à donner sur marseille
» Urgent mâle bulldog a donner
» BULLY A DONNER
» Bully femelle a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: