FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bully male à donner

Aller en bas 
+10
armelle
epices57
oceane35
MIREILLE BOYE
bull1day
Gwen
nessdu27
luce
caramellebull
Eloise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 7:30 am

bonjour a toute
bon ben ness desole pour toi je pense qu il aurait ete heureux avec toi
a ces hommes sont pas marrant et comprehensible du tout
epices57 si tu passe par la damon est de nouveau a donner
eloise peut etre que toi en tant qu administrateur tu as une adresse e-mail dans l inscription de epices57 pour lui envoyer un mail lui disant que damon cherche a nouveau une famille
je vous souhaite une excellent journee
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE BOYE
Bulldingos
MIREILLE BOYE


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 67
Localisation : Carcassonne dans l'AUDE
Nom Bulldog : Dédé
Age Bulldog : 6 DEC 2008
Date d'inscription : 23/06/2009

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 6:38 pm

Epices57 a trouvée me semble t il , elle a adoptée Darling hier ou avant hier !!!
bonne chance pour Damon , qu'il trouve une bonne famille pour écouler des jours heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Bulldingos
armelle


Féminin
Nombre de messages : 3138
Age : 51
Localisation : pradelles nord
Nom Bulldog : darjeeling beaute 1 an le24/12/2008
Age Bulldog : 1 an le 24/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2010

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 6:53 pm

ah j'espere qu'il va trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 7:02 pm

a mince, épice57 a adopté un autre bull ? dommage, à 1 ou 2 jours près. A si seulement........... Mais il va trouver rapidement j'en suis sure !! Un beau bull à donner ça court pas les rues alors...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 7:03 pm

merci a vous
oui j espere que je vais trouver car il viennent de se ressauter dessus tout l heure j ai cru que je les separer pas c est vraiment mechant
donc je pense que je vais faire en sorte qu ils ne se croisent plus vu que ca empire
mais c est pas une vie ni pour eux ni pour moi
donc je pense que si rien je devrais accelerer les chose qu elle dommage moi qui voulait prendre" tout mon temps pour le placer dans une bonne famille!!!!!!!!!
je suis degouter quand meme que les choses se passe comme ca j avais pas vu ca sous cet angles vous aller me dire j ai jamais eu de chien male en meme temps j ai toujours eu male et femelle ou que des femelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 7:05 pm

dommage pour epice57 pas de chence pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 7:27 pm

a si seulement.............. En fait mon homme c'est de faire le trajet pour aller le chercher. Si seulement y avait moyen .......bordel ça m'énerve !!!!!! Y a personne qui va en vacances vers chez sandrine et qui pourrait me l'amener moins loin ???????
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 7:30 pm

ou au moins vers dijon, je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Admin
Eloise


Féminin
Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Gard
Nom Bulldog : Bravia , Elvis et Jade
Bully male à donner - Page 3 Elofai10
Date d'inscription : 08/03/2009

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 7:39 pm

ness,je peux t'aider?? si sandrine m'apporte Damon, je peux peut etre te l'amener à mi-chemin?? la route ne me dérange pas plus que ça, si c pour une bonne cause...on va pas tout lacher pour une histoire de trajet quand meme! à la limite tu viens en train...
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Admin
Eloise


Féminin
Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Gard
Nom Bulldog : Bravia , Elvis et Jade
Bully male à donner - Page 3 Elofai10
Date d'inscription : 08/03/2009

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 7:46 pm

mouais effectivement, Dijon,ça me fais 4h 1/2 de route quand meme...viens en train Ness non? c + pratique je trouve...sinon j'ai une copine qui connait qqun qui fait du co-voiturage, elle parcourt tte la France selon ses disponibilités,je peux essayer de la contacter si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 8:04 pm

ben moi jusqu'a dijon ce sera bon, ça me ferait 3h30 de route aller en voiture. Oh ce serait merveilleux, c'est vraiment trop gentil !!!!!! Mais je viens de voir que tu es du gard, ça fait loin quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 8:06 pm

ou bien sur bourges aussi,je pense que ce serait bon meme un choullia +. Il est vraiment chiant mon homme je vous le dit !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Admin
Eloise


Féminin
Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Gard
Nom Bulldog : Bravia , Elvis et Jade
Bully male à donner - Page 3 Elofai10
Date d'inscription : 08/03/2009

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 8:08 pm

un peu oui,4h 1/2 de route,je pensais que tu étais plus près..je vais essayer de contacter la dame pour le co-voiturage,je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 8:10 pm

ok merci c gentil. a tout à l'heure. merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 15371
Age : 36
Localisation : Nord, Cambrai
Nom Bulldog : Twity, Maya, Dolly, Jyoco, Lylou, Gaby et Vyva
Age Bulldog : de 6 ans à 2 mois
Date d'inscription : 12/09/2008

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 8:31 pm

super1 super1 Bully male à donner - Page 3 489637
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinjyoco.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 10:23 pm

bon je suis re désolée mais ça va pas pouvoir le faire, je viens de renvoyer un email à sandrine. Encore prise de tete, donc je laisse tomber pour l'adoption de damon. A mon grand regret je peux vous l'assurer. Désolée pour tout ce bazar. je m'en exuse.
j'espère que damon va trouver une gentille famille.

encore merci de votre soutien, vous avez le droit de m'en vouloir. j'aurais du procéder autrement au lieu de faire de faux espoirs.

Sur ce bonne soirée a tout et mille exuses...........
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Admin
Eloise


Féminin
Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Gard
Nom Bulldog : Bravia , Elvis et Jade
Bully male à donner - Page 3 Elofai10
Date d'inscription : 08/03/2009

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:01 pm

pfff je viens d'envoyer un mail pour le co-voiturage! Sandrine, ne mets pas Damon sur le bon coin,on va lui trouver une famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE BOYE
Bulldingos
MIREILLE BOYE


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 67
Localisation : Carcassonne dans l'AUDE
Nom Bulldog : Dédé
Age Bulldog : 6 DEC 2008
Date d'inscription : 23/06/2009

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:40 pm

Je vais peut être enfoncer une porte ouverte , mais avez vous penser a SOS Sandrine????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 7:28 am

non t inquiete pas eloise je vais pas encore le mettre sur le bon coin je suis pas a quelque jour pres meme si c est pas marrant d en sortir un et d efermer l autre chacun leur tour toute les 2h
je vais peut etre mettre une annonce sur mon blog
sinon alors epice57 a t elle trouver c est sur?
je vais essayer de mettre une annonce sur mon blog
sinon aussi oui pourquoi pas mireille je peut m adresser a sos
sinon si certaine d entre vous vont sur d autre forum de bulldog vous voulez pas mettre une annoces avec mon adresse e-mail et lien de mon blog
merci a toute et bonne journee
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Admin
Eloise


Féminin
Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Gard
Nom Bulldog : Bravia , Elvis et Jade
Bully male à donner - Page 3 Elofai10
Date d'inscription : 08/03/2009

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 10:47 am

bonjour Sandrine,je vais faire passer sur facebook et autres forums,on va trouver...
Revenir en haut Aller en bas
christ19
Eleveur
christ19


Féminin
Nombre de messages : 2031
Nom Bulldog : Mack, Crazy horse, chepeard, vicky,lilou,girly.......................
Date d'inscription : 01/04/2010

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:25 am

nessdu27 a écrit:
ou bien sur bourges aussi,je pense que ce serait bon meme un choullia +. Il est vraiment chiant mon homme je vous le dit !!!!!! lol

J'adopte le bully et ..........je jette le bonhomme................ mdr2

je plaisante.....!!!!!

J'espère qu'il va trouver une gentille famille...........par sos les chiens ont un bon suivi....!!
Plusieurs mâles faut gérer........j'en sais quelque chose......j'en ai deux nickel mais le plus vieux, le maître de la maison........veut rester l'étalon de la maison...veut pas partager monsieur...lui et rien que lui...je ne peux pas le mettre avec les deux autres sinon c'est le clash...faut gérer , faut gérer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macksweet.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:20 pm

oui tu as raison chris19 2 males faut gerer
c est le souci que j ai c est 2 chien extra ordinaire mais les 2 veulent commander et c est le clash pour presque rien
puis pas evident pour les separer ca fou la frousse
si un jour j en ai un autre ce sera une femelle obligatoire!!!!
j aime bien ta suggestion j adopte le bull et je jette l homme
MDR tu m a bien fais rire la
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE BOYE
Bulldingos
MIREILLE BOYE


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 67
Localisation : Carcassonne dans l'AUDE
Nom Bulldog : Dédé
Age Bulldog : 6 DEC 2008
Date d'inscription : 23/06/2009

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:43 pm

Sandrine contacte Corinne Picot de sos bulldog pour te renseignée au moins!!Luce ou Eloise vont te donner son tél , l'a je ne l'ai pas sous la main!!!
courage
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:48 pm

ok pas de souci
merci mireille
donner moi le numero et en dernier recour si rien d ici quelque jour je l appelle
Revenir en haut Aller en bas
christ19
Eleveur
christ19


Féminin
Nombre de messages : 2031
Nom Bulldog : Mack, Crazy horse, chepeard, vicky,lilou,girly.......................
Date d'inscription : 01/04/2010

Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 1:36 pm

04 73 61 09 95 ou à corinne.picot@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://macksweet.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Bully male à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bully male à donner   Bully male à donner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bully male à donner
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A donner Bulldog male de 7 ans
» Bulldog male non LOF à donner sur marseille
» Urgent mâle bulldog a donner
» BULLY A DONNER
» Bully femelle a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: