FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant

Aller en bas 
+18
poinsot
aurelia
lydie
sandrine91
lomedie
christine
zoé
Adeline
jeannema29
Eloise
armelle
xelio
mim's
webmaster
marina77
Romain
Gwen
Lorraine
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorraine
Bulldingos
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 494
Nom Bulldog : Victory, Marcel
Age Bulldog : 4 ans et 3 mois 1/2
Date d'inscription : 21/08/2008

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptySam 27 Aoû 2011, 11:09 pm

J'ai "récupéré" Prosper, mini bulldog de 18kg et 2,5 ans.

Prosper a de l'eczéma partout, des oreilles avec une méga infection, à tel point que je me demande si il entends ... et il a une malformation de naissance, enfin, il marche comme si il était en caoutchouc, c'est difficile à expliquer ... aujourd'hui, on me la amené, j'ai été chez le véto, pour le mettre sous antibiotiques, soigner ses oreilles et faire un bilan du ptit père ! Lundi, on vas lui faire des radios de la colonne, bassin et rotules, mais mon véto penche plustôt pour un problème neurologique.

Il ne sait pas courir ni sauter, marche comme si il était saoul et je pense qu'il n'a pas toutes ses frites dans le même sachet, il ne vient pas quand on l'appelle et regarde souvent dans le vide.

Mais évidemment, j'ai toujours eu un faible pour les petits mal foutus, donc, je l'ai pris chez moi, en famille d'acceuil pour essayer de le retaper.

Si des séances d'hydrothérapie peuvent l'aider à synchroniser ses mouvements, ce sera déjà ça !

Et bizarrement, Vic a dû sentir qu'il n'était pas normal, parce qu'elle l'a accepté sans broncher rire1

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Hpim0911

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Hpim0912

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Hpim0913

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Hpim0914
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-oeb.blogspot.com/
Gwen
Admin
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 15371
Age : 36
Localisation : Nord, Cambrai
Nom Bulldog : Twity, Maya, Dolly, Jyoco, Lylou, Gaby et Vyva
Age Bulldog : de 6 ans à 2 mois
Date d'inscription : 12/09/2008

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptySam 27 Aoû 2011, 11:19 pm

crazy un mini loulou trop craquant ! il est adorable, j'espère que ses problèmes de santé vont vite s'envoler...

gros bisous à Prosper qui a une bouille d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinjyoco.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Romain
Bulldingos
Romain


Masculin
Nombre de messages : 4201
Nom Bulldog : Earl de la vallèe enchantèe d'orion
Date d'inscription : 21/10/2009

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptySam 27 Aoû 2011, 11:20 pm

Ha génial si il est chez toi,au moins il y sera bien.
Je l'ai vu sur facebook cette semaine,il était important pour lui de tomber dans une bonne famille,chez toi c'est le top.
Il est vraiment tres beau en plus ce Prosper Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant 868819
Revenir en haut Aller en bas
marina77
Modo
marina77


Féminin
Nombre de messages : 5535
Age : 37
Localisation : seine et marne
Nom Bulldog : fei de l'empire des elfes
gallak chocolak des bulldogs de l'avesnois
Age Bulldog : 27.03.2010
16.10.2011
Date d'inscription : 10/11/2010

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptySam 27 Aoû 2011, 11:48 pm

il est bien tombé chez toi, il va pouvoir bien etre soigné
il a l'air super attachant comment ne pas craquer sur sa bouille
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Fondatrice - Admin
webmaster


Féminin
Nombre de messages : 979
Nom Bulldog : Mathilda
Date d'inscription : 05/04/2009

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptySam 27 Aoû 2011, 11:52 pm

quel amour ce petit , Vic est adorable rire1
Comment ne pas craquer , je suis comme toi Lorraine ,
un coup de coeur kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyDim 28 Aoû 2011, 6:48 pm

il est trop drole ce boubou une belle bouille
en esperant que ces petits soucis ne soient pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyDim 28 Aoû 2011, 7:18 pm

En photo, on ne soupçonne rien de ses problèmes, au contraire, c'est un très beau boubou! Comment ne pas craquer devant ce p'tit père???
Revenir en haut Aller en bas
mim's
Animatrice
mim's


Féminin
Nombre de messages : 1901
Age : 56
Localisation : Var
Nom Bulldog : Boston, Bisou et Griotte
Age Bulldog : 4 ans 1/2
Date d'inscription : 21/02/2009

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyDim 28 Aoû 2011, 9:39 pm

il est craquant ce petit loulou merci Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
xelio




Masculin
Nombre de messages : 3
Nom Bulldog : capsule
Date d'inscription : 27/08/2011

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyDim 28 Aoû 2011, 11:58 pm

trop beau......
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Bulldingos
armelle


Féminin
Nombre de messages : 3138
Age : 51
Localisation : pradelles nord
Nom Bulldog : darjeeling beaute 1 an le24/12/2008
Age Bulldog : 1 an le 24/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2010

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyLun 29 Aoû 2011, 9:29 am

il a une bouille rigolote le petit pere

tu as des choses en commun avec moi lorraine moi c'est dans mon job avec les enfants le handicap leur donne un pouvoir que les autres gosses n'ont pas

bonne chance a se boubou
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Admin
Eloise


Féminin
Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Gard
Nom Bulldog : Bravia , Elvis et Jade
Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Elofai10
Date d'inscription : 08/03/2009

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyLun 29 Aoû 2011, 3:47 pm

cette bonne bouille!!! plein d'amour à lui donner Lorraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeannema29
Bulldingos
jeannema29


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : bénodet (finistère)
Nom Bulldog : hélène et maurice
Age Bulldog : 9 ans le 17 juin 2015
Date d'inscription : 15/08/2011

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyLun 29 Aoû 2011, 6:33 pm

prosper est trop mignon . Encore bravo à Lorraine et à sos bulldog
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bulldingos
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 494
Nom Bulldog : Victory, Marcel
Age Bulldog : 4 ans et 3 mois 1/2
Date d'inscription : 21/08/2008

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyLun 29 Aoû 2011, 7:36 pm

Mon but est bien évidemment de le remettre sur pattes et de lui trouver une famille prête à acceuillir un petit être "différent" mais tellement mignon et super comique, gentil et très facile dans le fonds.

Il faut juste s'adapter à sa façon chaloupée de se déplacer rire1

Je trouve d'ailleurs, qu'il vas déjà mieux, depuis qu'il est nourrit correctement et soignée, il a l'air plus à l'aise dans ses basket, plus vif aussi

Purée, qu'est-ce qu'il est craquant ce petit crazy

Mais bon, mon mari n'est pas trop d'accord qu'on le garde, mais bon, si je ne trouve pas une famille qui lui convienne, je me débrouillerai pour qu'il reste rire2 rire2

Pour mon fils, c'est déjà fait mdr2 mdr2 il trouve que je devrais le garder mdr2 c'est le digne fils de sa mère celui là rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-oeb.blogspot.com/
Invité
Invité




Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyLun 29 Aoû 2011, 7:54 pm

en tout cas moi j adore ce petit boubou il me plait si tu as besoin de le faire garder je suis la Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant 868819
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Modo
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 6188
Localisation : Nantes
Nom Bulldog : Crapouille
Age Bulldog : 14/06/2009
Date d'inscription : 18/09/2010

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyLun 29 Aoû 2011, 8:11 pm

prends bien soin de prosper il a trouvé une maman de substitution qui va le remettre en forme, il est a une sacré bouille en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoé
Bulldingos
zoé


Féminin
Nombre de messages : 7283
Age : 67
Localisation : shannon quebec
Nom Bulldog : tara la bulldog et Maggy la shetland
Age Bulldog : Bientot 9 ans en Mars
Date d'inscription : 21/03/2009

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyMar 30 Aoû 2011, 4:13 am

Je crois que Prosper va te conquerir ton coeur en entier il va te prendre .Longue vie a celui-ci rire1 kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyMar 30 Aoû 2011, 9:27 am

Oh Lorraine je n'avais pas vu ce post encore ! ! ! ! comme tout le monde je trouve ce petit pere bien malgré ces soucis il a une bonne bouille, et parait en bonne santé malgré tout, on sait que dans tes mains il va vite retrouver la bonne forme et aprés lui trouver une famille d’accueil mais je pense que c'est pratiquement déjà fait ! ! ! !aller Monsieur on se laisse tenter rire1
Revenir en haut Aller en bas
christine
Bulldingos
christine


Féminin
Nombre de messages : 4223
Age : 66
Localisation : Toulouse
Nom Bulldog : Fergie ma bullette et Carla ma mini york
Date d'inscription : 18/08/2008

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyMar 30 Aoû 2011, 9:59 am

Trop chou Prosper kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peintures-oliver.com/
lomedie




Féminin
Nombre de messages : 10
Nom Bulldog : DOGUE ALLEMAND AU FOYER ET BERGER BRINGER
Date d'inscription : 09/08/2011

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyMar 30 Aoû 2011, 10:29 pm

OH! Prosper tu es superbe. Ta difference ne fait qu'ajouter à ton charme et a ta bouille trop craquante. Tu es sur la bonne voie, bravo a ta p'tite maman d'accueil qui prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bulldingos
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 494
Nom Bulldog : Victory, Marcel
Age Bulldog : 4 ans et 3 mois 1/2
Date d'inscription : 21/08/2008

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyMar 30 Aoû 2011, 11:28 pm

Je vais avoir difficile à le laisser partir celui là ... triste1

La famille qui aura l'immense chance de l'adopter devras montrer patte blanche !!

Et il sera surveillé de très près !!

Quel progrès il a fait depuis samedi, c'est incroyable !

Je crois que rien que le fait de bien le nourrir, de s'en occuper et de le soigner bien sûr, l'a changé !

Avant d'arriver, il était depuis 7 mois chez quelqu'un qui ne s'en occupait pas du tout, où il y avait d'autres chiens et il était un peu la tête de turc, il a d'ailleurs une oreille pleine de morsures, c'est celle là qui est le plus infectée d'ailleurs.

Ici, tous le monde lui fout la paix et j'ai vraiment l'impression qu'il se sent bien, il est de plus en plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-oeb.blogspot.com/
Invité
Invité




Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyMar 30 Aoû 2011, 11:34 pm

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant 643139 Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant 643139
Comment veux tu Lorraine lui trouver une autre famille Wink il ne comprendrait pas il est si bien, et de nous dire tous ses malheurs, et maintenant il a une vie de château, ou il a posé ses valises rire1 tu crois pas kiss1
Revenir en haut Aller en bas
zoé
Bulldingos
zoé


Féminin
Nombre de messages : 7283
Age : 67
Localisation : shannon quebec
Nom Bulldog : tara la bulldog et Maggy la shetland
Age Bulldog : Bientot 9 ans en Mars
Date d'inscription : 21/03/2009

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyMer 31 Aoû 2011, 4:42 am

il est entrain de s'ouvrir et de vivre pleinement .Il faut qu'il reste avec toi.. girlkiss
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 15371
Age : 36
Localisation : Nord, Cambrai
Nom Bulldog : Twity, Maya, Dolly, Jyoco, Lylou, Gaby et Vyva
Age Bulldog : de 6 ans à 2 mois
Date d'inscription : 12/09/2008

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyMer 31 Aoû 2011, 2:43 pm

oh Lorraine, j'espère qu'il restera chez toi... il a une bouille ce petit... comment ne pas craquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinjyoco.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Lorraine
Bulldingos
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 494
Nom Bulldog : Victory, Marcel
Age Bulldog : 4 ans et 3 mois 1/2
Date d'inscription : 21/08/2008

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyMer 31 Aoû 2011, 6:57 pm

J'aimerais bien mais .... une famille vient le voir dimanche midi .... mais si ils me plaisent pas, il reste rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-oeb.blogspot.com/
zoé
Bulldingos
zoé


Féminin
Nombre de messages : 7283
Age : 67
Localisation : shannon quebec
Nom Bulldog : tara la bulldog et Maggy la shetland
Age Bulldog : Bientot 9 ans en Mars
Date d'inscription : 21/03/2009

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant EmptyMer 31 Aoû 2011, 7:01 pm

Tu sais ce qu'il te reste a faire pour qu'il reste rire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais ....
» bulldog en spa
» un couple de bulldog
» Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)
» Vol d'une femelle bulldog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: