FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo59000
Bulldingos
elo59000


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 36
Localisation : Nord pas de calais, lille
Nom Bulldog : Koumba, dit "Koukou" pour les intimes !Wink
Age Bulldog : 29/03/2011
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais .... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais ....   Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais .... EmptyVen 01 Fév 2013, 5:44 pm

Coucou les amis !

J'ai poster un peu partout,sur différents forums de molosses mais je me dis ,pourquoi pas tenter sur mon fofo finalement !
Parfois avec des connaissances c'un tel ou d'un tel ..On sait jamais ...!
C'est pour une trés bonne amie a moi ,j'aimerais vraiment pouvoir faire quelquechose :

Sa femme de 2 an et demi ,américan staff est atteinte d'une trés grosse allergie aux acariens .( arinea et Stocka )
Mon amie a de gros probleme financier ,elle ne peut plus assumer le traitement de sa chienne qui lui reviens a presque 400e/ mois .Elle a la charge d'un bébé seule depuis peu,et possede également un 2eme staff mâle .

Cette chienne se retrouve donc sans traitement et commence a etre vraiment en souffrance .....

Désespérée,elle a penser a une adoption ,bien que la chienne soit actuellement trés heureuse et épanouie avec son autre chien , elle ne voit que cette solution car elle souffre trop et doit etre impérativement soignée .... ( a moins de trouver une prise en charge pour l'aider a financer le traitement mais on y croit peu ...)

Elle a etait sous ISTACALMINE pendant 1 an environ , mais le résultat n'etait pas convaincant , mon amie devais lui donner en prime des antibio et de la cortisone .
Ils on donc tester un nouveau traitement ( le dernier que la chienne a eu ) et le résultat a etait top , plus rien ....
Ce traitement etait ATOPICA , a raison de 1c/jour accompagné d'une injection par mois d'un désensibilisateur ,de shampoing ,parfois d'antibiotique et de temps en temps si necessaire de cortisone .
Voila le nom du traitement dont la chienne a besoin.

La chienne est stérilisée ,pucée ,vacciné mais pas déclarée a la mairie car elle n'a jamais suivit de stage comportementable .

C'est une chienne trés sociable et trés douce .

Revenir en haut Aller en bas
elo59000
Bulldingos
elo59000


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 36
Localisation : Nord pas de calais, lille
Nom Bulldog : Koumba, dit "Koukou" pour les intimes !Wink
Age Bulldog : 29/03/2011
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais .... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais ....   Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais .... EmptyDim 03 Fév 2013, 12:57 am

https://www.facebook.com/events/212222982249014/

Un événement a etait crée pour Feeby ....
Revenir en haut Aller en bas
luce
Fondatrice - Admin
luce


Féminin
Nombre de messages : 22093
Age : 65
Localisation : gard
Nom Bulldog : Les bulldogs of Cassandra home
Age Bulldog : 10 mois a 11 ans et demi
Date d'inscription : 15/08/2008

Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais .... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais ....   Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais .... EmptyDim 03 Fév 2013, 2:16 am

Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais .... 643139
Revenir en haut Aller en bas
https://bulldog.forumsactifs.com
stalba
Bulldingos
stalba


Féminin
Nombre de messages : 2310
Nom Bulldog : ceux des autres!
Date d'inscription : 17/10/2010

Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais .... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais ....   Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais .... EmptySam 09 Fév 2013, 6:26 pm

je sais que la spa font des aides pour les traitements! il faut appeler le dispensaire spa de la region. ils aident pour les traitements de chiens. une amie, son berger allemand avait des problèmes de peau et la spa l a soigne gratuitement!!!

il faudrait qu elle se renseigne de ce cote la! bon courage je partage la page sur mon mur!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo59000
Bulldingos
elo59000


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 36
Localisation : Nord pas de calais, lille
Nom Bulldog : Koumba, dit "Koukou" pour les intimes !Wink
Age Bulldog : 29/03/2011
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais .... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais ....   Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais .... EmptySam 09 Fév 2013, 6:40 pm

Le probleme c'est que les dispensaires ne prennent pas en charge les chiens inscrit au LOF et Feeby est LOFé .....

monstrevert
Revenir en haut Aller en bas
stalba
Bulldingos
stalba


Féminin
Nombre de messages : 2310
Nom Bulldog : ceux des autres!
Date d'inscription : 17/10/2010

Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais .... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais ....   Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais .... EmptySam 09 Fév 2013, 7:08 pm

c est vrai???? c est debile ce truc!!!! si la chienne était retrouvée sur un parking et recueillit par la spa elle ne serait plus consideree comme lof..... du coup elle serait prise en charge!!!!! c est vraiment nul!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais .... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais ....   Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent, besoin d'une FA pour 15 jours
» Buddy a besoin d'aide pour éviter l'eutha
» Boubou a vendre sur le bon coin ....
» besoin du forum
» Besoin d'un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: