FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans

Aller en bas 
+2
caramellebull
Lorraine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 7:44 pm

ho merde la galère manquait plus que ca aussi Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 140446
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bulldingos
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 494
Nom Bulldog : Victory, Marcel
Age Bulldog : 4 ans et 3 mois 1/2
Date d'inscription : 21/08/2008

Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 7:50 pm

Chaque fois qu'il essaie de choper un chat, je l'enferme dans le varikennel ! mais j'ai pitié de lui, je peux le laisser la dedans, toute la journée Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 71763
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-oeb.blogspot.com/
Invité
Invité




Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 8:54 pm

Oui Lorraine je te comprend mais avoue que c'est le comble, toi tu te decarcasses pour lui trouver une fin de vie pénard et lui il joue (si je peux dire) les chasseurs Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 140446 Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 140446
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bulldingos
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 494
Nom Bulldog : Victory, Marcel
Age Bulldog : 4 ans et 3 mois 1/2
Date d'inscription : 21/08/2008

Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 10:04 pm

Oui, c'est un ingrat rire1 rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-oeb.blogspot.com/
Invité
Invité




Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 7:26 pm

je c pas si tu a trouver quelqu un pour ton adoption mais je trouve sa super ce que tu fais moi aussi j aimerai bien faire une adoption mais je c pas comment faire mais tout ce que je peux te dire c extra ce que vous faite
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bulldingos
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 494
Nom Bulldog : Victory, Marcel
Age Bulldog : 4 ans et 3 mois 1/2
Date d'inscription : 21/08/2008

Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 7:35 pm

Il est adopté par quelqu'un qui a déjà adopté une femelle via notre assoc Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 783927 Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 783927 Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 783927 Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 783927 Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 783927
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-oeb.blogspot.com/
Invité
Invité




Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 7:37 pm

c super je suis tres contente pour lui c quand meme honteux de prendre des animaux et puis s en séparer
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bulldingos
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 494
Nom Bulldog : Victory, Marcel
Age Bulldog : 4 ans et 3 mois 1/2
Date d'inscription : 21/08/2008

Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 7:39 pm

On a encore un vieux mâle de 9 ans, tout blanc à adopter
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-oeb.blogspot.com/
Invité
Invité




Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 7:42 pm

tu as des photos de lui et comment sa marche l adoption???
Revenir en haut Aller en bas
luce
Fondatrice - Admin
luce


Féminin
Nombre de messages : 22093
Age : 65
Localisation : gard
Nom Bulldog : Les bulldogs of Cassandra home
Age Bulldog : 10 mois a 11 ans et demi
Date d'inscription : 15/08/2008

Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 7:49 pm

contente pour scott super1
Revenir en haut Aller en bas
https://bulldog.forumsactifs.com
Invité
Invité




Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 8:27 pm

Le bon Scott a trouverune famille c'est super Lorraine, super1 et tu as encore un bon vieux pépère qui attend love1
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bulldingos
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 494
Nom Bulldog : Victory, Marcel
Age Bulldog : 4 ans et 3 mois 1/2
Date d'inscription : 21/08/2008

Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 9:51 pm

Oui, on a Winston, qui vas avoir 9 ans et que les gens ont donné "parce qu'ils n'avaient plus le temps de s'en occuper " unr unr unr unr unr

Il est super sociable, propre, bien éduqué, il a un peu d'arthrose dans une patte arrière, enfin bref, c'est un vieux pèpère !

[img]https://i.servimg.com/u/f72/09/02/[url=https://servimg.com/view/10023883/784]Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Dsc0131138/83/dsc00511.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-oeb.blogspot.com/
caramellebull
Bulldingos
caramellebull


Féminin
Nombre de messages : 7095
Age : 49
Localisation : vieux condé
Nom Bulldog : caramelle(au paradis des bully le 23/05/2010)
elboy
et flower
arthur au paradis des bully le 21/11/2012
Age Bulldog : elboy 3.5 ans
flower 2.5 ans
Date d'inscription : 21/08/2008

Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 9:52 pm

pauvre pépére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 9:54 pm

WAOUUUUUUUUUUU il est super comment doit on faire pour l adopter
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bulldingos
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 494
Nom Bulldog : Victory, Marcel
Age Bulldog : 4 ans et 3 mois 1/2
Date d'inscription : 21/08/2008

Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 9:58 pm

orca a écrit:
WAOUUUUUUUUUUU il est super comment doit on faire pour l adopter

donne moi ton adresse mail, je t'enverrai un questionnaire et une demande d'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-oeb.blogspot.com/
luce
Fondatrice - Admin
luce


Féminin
Nombre de messages : 22093
Age : 65
Localisation : gard
Nom Bulldog : Les bulldogs of Cassandra home
Age Bulldog : 10 mois a 11 ans et demi
Date d'inscription : 15/08/2008

Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 10:12 pm

oh non le pauvre comment peut on abandonner a cet âge , il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
https://bulldog.forumsactifs.com
Invité
Invité




Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 12:54 am

Oh oui Luce tu as raison comment peut on faire une chose pareille ???............Carine tu as grand coeur j'ai bien vu que tu avais l'envie love1
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 15371
Age : 36
Localisation : Nord, Cambrai
Nom Bulldog : Twity, Maya, Dolly, Jyoco, Lylou, Gaby et Vyva
Age Bulldog : de 6 ans à 2 mois
Date d'inscription : 12/09/2008

Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 1:33 am

je suis d'accord a cet age et à tout age c'est honteux d'abandonner Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 684490019 unr unr unr Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 467595 Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 630896
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinjyoco.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Invité
Invité




Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 1:36 am

Je pense qu'il va trouver vite un famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 15371
Age : 36
Localisation : Nord, Cambrai
Nom Bulldog : Twity, Maya, Dolly, Jyoco, Lylou, Gaby et Vyva
Age Bulldog : de 6 ans à 2 mois
Date d'inscription : 12/09/2008

Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 1:45 am

je l'espère de tout coeur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinjyoco.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
july et david
Modo
july et david


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 36
Localisation : raismes (nord)
Nom Bulldog : Austin
Age Bulldog : 3 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 8:44 am

c'est honteux

moi ca me fait trop mal au coeur de voir ca

pauvre pépère

triste1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmerveillesdumonde.perso.cegetel.net
Invité
Invité




Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 11:08 am

je vais essayer de l adopter moi il me plait bcp mais faut voir les condition d adoption je peux pas laisser un si beau chien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Co - Admin
dominique


Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 54
Localisation : nantes
Nom Bulldog : Charly
Age Bulldog : 26/10/07
Date d'inscription : 20/08/2008

Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 5:45 pm

Ou en es tu avec Scott Carine?

kiss1 kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 6:26 pm

bin j ai recu un mail pour voir comment se passe l adoption mais je l ai recu avec l ecriture tout petit et je ne c pas comment faire pour l avoir en grand car franchement moi je veux bien l adopter
Revenir en haut Aller en bas
luce
Fondatrice - Admin
luce


Féminin
Nombre de messages : 22093
Age : 65
Localisation : gard
Nom Bulldog : Les bulldogs of Cassandra home
Age Bulldog : 10 mois a 11 ans et demi
Date d'inscription : 15/08/2008

Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 6:29 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://bulldog.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans   Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne Bulldog anglais
» bulldog anglais à vendre
» Un bulldog anglais est a adopté
» Bulldog anglais de 9 mois à adopter
» SPA de L'Indre (36) Bouboule mâle Bulldog Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: