FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anais01
Bulldingos
anais01


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : 01350
Nom Bulldog : Mes 2 bulls d'amour : Diam's et Carlos !
Age Bulldog : 3 ans et demi, et 4 ans et demi !
Date d'inscription : 25/10/2011

co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE Empty
MessageSujet: co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE   co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE EmptyVen 28 Oct 2011, 5:13 pm

Bonjour,

comme je l'est déjà expliqué (ma présentation), nous allons adopter un bulldog nommé CARLSON via sosbulldog !!! (trop pressé d'ailleurs).

Ce loulou se trouve a NICE (06000) et nous dans l'Ain (01350) soit 6h30 de route aller et 13h aller-retour!!!
Ces "maîtres actuels" ont la grande gentillesse de nous faire un tit bout de chemin (NICE-TOULON). Du coup il nous "plus que" 5h de route soit 10h aller-retour!
Nous le ferons car on a craqué sur ce tit loulou et il fait déjà parti de notre tribu dans nos coeurs!!!

Mais voilà, a tout hazard, si quelqu'un pouvait nous aider encore un petit peu... un petit bout de chemin... par exemple Toulon-Montélimar ou Toulon-Valence?!!!!
Sa nous enleverai encore 2h de route, il nous resterai 6h aller-retour. Sa serai génial!!!

Il y a t-il une âme pleine de bonnes volontés? Une âme sensible à l'avenir d'un bully super!!!!

Voilà se serai génial mais bon j'y crois pas forcément.... j'espère en tout cas!
Mais dans tout les cas, on le fera !!! Pour notre CARLON (carlos) !!!!

Revenir en haut Aller en bas
anais01
Bulldingos
anais01


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : 01350
Nom Bulldog : Mes 2 bulls d'amour : Diam's et Carlos !
Age Bulldog : 3 ans et demi, et 4 ans et demi !
Date d'inscription : 25/10/2011

co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE Empty
MessageSujet: Re: co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE   co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE EmptyVen 28 Oct 2011, 5:14 pm

précision, ce trajet est prévue pour dimanche 30 octobre (dans 2 jours quoi) ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Co - Admin
lydie


Féminin
Nombre de messages : 4989
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Nom Bulldog : Echalotte
Forest Master, Gift of Love
Age Bulldog : 05.2009
05.2010, 08.2011
Date d'inscription : 02/09/2009

co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE Empty
MessageSujet: Re: co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE   co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE EmptyVen 28 Oct 2011, 10:12 pm

Désolée s'est pas du tout ma région, j'espère que tu trouveras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldog-master.e-monsite.com/
Gwen
Admin
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 15371
Age : 36
Localisation : Nord, Cambrai
Nom Bulldog : Twity, Maya, Dolly, Jyoco, Lylou, Gaby et Vyva
Age Bulldog : de 6 ans à 2 mois
Date d'inscription : 12/09/2008

co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE Empty
MessageSujet: Re: co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE   co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE EmptyVen 28 Oct 2011, 10:16 pm

pas mon secteur non plus... désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinjyoco.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
anais01
Bulldingos
anais01


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : 01350
Nom Bulldog : Mes 2 bulls d'amour : Diam's et Carlos !
Age Bulldog : 3 ans et demi, et 4 ans et demi !
Date d'inscription : 25/10/2011

co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE Empty
MessageSujet: Re: co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE   co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE EmptySam 29 Oct 2011, 1:28 pm

merci quand meme les filles! ; )

apparement personne..... sa aurai été super quand même....

aller quelqu'un vers toulon?

ps: tant pis sinon, c'est dommage mais sa nous empechera pas d'aller chercher Carlson!!!! on fera 10h de route demain.... motivés ! ; )

un peu d'aide aurai été bien venu mais tampis apparement... j'attend quand même jusqu'à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Modo
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 6188
Localisation : Nantes
Nom Bulldog : Crapouille
Age Bulldog : 14/06/2009
Date d'inscription : 18/09/2010

co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE Empty
MessageSujet: Re: co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE   co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE EmptySam 29 Oct 2011, 6:55 pm

désolée, pas ma region non plus , je crains qu'il n'y ai pas grand monde du fofo par là bas nul ici c'est beaucoup des gens du nord et region parisienne
espérons que d'ici ce soir tu trouve quelqu'un bye1
Revenir en haut Aller en bas
anais01
Bulldingos
anais01


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : 01350
Nom Bulldog : Mes 2 bulls d'amour : Diam's et Carlos !
Age Bulldog : 3 ans et demi, et 4 ans et demi !
Date d'inscription : 25/10/2011

co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE Empty
MessageSujet: Re: co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE   co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE EmptyMer 02 Nov 2011, 5:05 pm

carlos est avec nous depuis hier soir et c'est génial!!!!!

voir photos dans ma présentation! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE Empty
MessageSujet: Re: co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE   co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
co voiturage TOULON/ MONTELIMAR ou VALENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: