FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 URGENT: SOS bulldog disparu

Aller en bas 
+16
axellou
Véronique
marina77
jeannema29
mirrabel
Adeline
Full Moon
christ19
hanae
christine
elo59000
cath59
Gwen
lydie
aurelia
Spike
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véronique
Bulldingos
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 6371
Age : 55
Localisation : Templeux la Fosse (80)
Nom Bulldog : Pippa et Kénny
Age Bulldog : Pippa Née le 30/05/2011
Kénny Né le 6/06/2011
Date d'inscription : 13/09/2011

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 2:58 pm

ah bien en voila une excellente nouvelle;..... Espérons que ça soit ton Spike.... Je croise les doigts pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
axellou
Bulldingos
axellou


Féminin
Nombre de messages : 2053
Age : 51
Localisation : 78
Nom Bulldog : freud de benbulls
Date d'inscription : 09/05/2010

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 3:44 pm

attention cette personne est peut etre aussi la fraudeuse et non la personne qui l'a soi disant acheter,tout est possible,donc effectivement ne rien dire et aller au rende URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 140446 z vous avec les flics,t'as pas a payer si c'est ton chien,moi je trouve ca louche
Revenir en haut Aller en bas
elo59000
Bulldingos
elo59000


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 36
Localisation : Nord pas de calais, lille
Nom Bulldog : Koumba, dit "Koukou" pour les intimes !Wink
Age Bulldog : 29/03/2011
Date d'inscription : 12/05/2011

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 3:45 pm

Oui c'est ce que je me suis dit aussi,ca peut aussi être la personne qui a volé le chien .... Tout peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
marina77
Modo
marina77


Féminin
Nombre de messages : 5535
Age : 37
Localisation : seine et marne
Nom Bulldog : fei de l'empire des elfes
gallak chocolak des bulldogs de l'avesnois
Age Bulldog : 27.03.2010
16.10.2011
Date d'inscription : 10/11/2010

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 3:49 pm

oui la personne qui a volé le chien ou malheureusement quelqu'un qui essaye de profiter de la situation et qui n'a jamais eu le moindre contact avec spike....
Revenir en haut Aller en bas
elo59000
Bulldingos
elo59000


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 36
Localisation : Nord pas de calais, lille
Nom Bulldog : Koumba, dit "Koukou" pour les intimes !Wink
Age Bulldog : 29/03/2011
Date d'inscription : 12/05/2011

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 3:51 pm

Ouai aussi ...

Vite des nouvelles,j'espere que le denouement de cette histoire sera les retrouvailles entre Spike et son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Spike




Masculin
Nombre de messages : 12
Nom Bulldog : Spike
Date d'inscription : 17/10/2011

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 4:02 pm

Alors, voici ce que la personne m'a répondu:

Merci pour votre réponse rapide cependant je n'aimerais pas plaisanter ni perdre mon temps car un chien n'est pas un pot de pleur alors je tiens à ce que vous sachiez que je suis un père de famille de cinq enfants employé du Centre Universitaire d'Etudes Françaises CUEF je ne crois pas qu'à mon àge je pourrai encore jouer à la comédie pour cela je vous rappelle à l'odre en vous comfirmant que c'est ma fille qui à vue l'annonce sur le site petieannonce.be et comme entre temps nous étions vivement dans le besoin nous avons profiter de cette aubaine pour pouvoir en aquérir voilà un peu comment votre chien est rentrez en notre possession
d'autre part si nous avons répondu à votre annonce de recherche c'est parceque par la suite nous avons constacter que le chien que nous venons d'acheté via internet est le votre raison pour laquelle pour éviter des problèmes et des conflis à l'avenir nous avons du préférer dès maintenant avoir un entretien avec vous pour que vous nous rembourser nos 300€ que nous avons subventionné pour l'achat de votre chien

Par ailleur je tiens à ce que vous sachiez que je suis un français et mon séjour à Forest était conditionné par la durée de mon travail mais actuellement je ne suis plus en Belgique mais par contre de toute manière si vous ètes près à nous rembourser nos 300€ je pourrai tout fois donner l'aval à ma femme au Benin (11 Rue du Consulat de Belgique)afin qu'elle puisse vous expédiez votre chien dans la crédibilité.

Dans l'attente.....
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Bulldingos
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 6371
Age : 55
Localisation : Templeux la Fosse (80)
Nom Bulldog : Pippa et Kénny
Age Bulldog : Pippa Née le 30/05/2011
Kénny Né le 6/06/2011
Date d'inscription : 13/09/2011

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 4:10 pm

ARNAQUE GROSSE ARNAQUE Encore c'est voleur du Bénin ou Congo....
Ne réponds pas c'est une grosse arnaque par contre tu peux en parler à la police !!! J'ai eut le meme mail pour vendre ma voiture et aussi quand je cherchais un bulldog....
Quelle honte....
Vraiment désolée pour ton Spike....

Revenir en haut Aller en bas
marina77
Modo
marina77


Féminin
Nombre de messages : 5535
Age : 37
Localisation : seine et marne
Nom Bulldog : fei de l'empire des elfes
gallak chocolak des bulldogs de l'avesnois
Age Bulldog : 27.03.2010
16.10.2011
Date d'inscription : 10/11/2010

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 4:11 pm

malheureusement ca me parait tres louche et ressemble aux arnaques des africains

on veut acheter un chiot mais ils ne sont plus en france, faut envoyer l'argent pour qu'il envoie le chiot mais y'a un probleme a l'aeroport, de cage ect.... tu envoie l'argent et tu n'as jamais ton chiot....

contact la police et montre leur tout ca
Revenir en haut Aller en bas
marina77
Modo
marina77


Féminin
Nombre de messages : 5535
Age : 37
Localisation : seine et marne
Nom Bulldog : fei de l'empire des elfes
gallak chocolak des bulldogs de l'avesnois
Age Bulldog : 27.03.2010
16.10.2011
Date d'inscription : 10/11/2010

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 4:12 pm

en tout cas c'est vraiment honteux d'abuser comme ca de ton malheur, ils ont vraiment aucun scrupuleURGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 929124
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Bulldingos
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 6371
Age : 55
Localisation : Templeux la Fosse (80)
Nom Bulldog : Pippa et Kénny
Age Bulldog : Pippa Née le 30/05/2011
Kénny Né le 6/06/2011
Date d'inscription : 13/09/2011

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 4:13 pm

C'est clair c'est HONTEUX.... Rien dans le cerveau pour faire du mal comme cela URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 140446
Revenir en haut Aller en bas
Spike




Masculin
Nombre de messages : 12
Nom Bulldog : Spike
Date d'inscription : 17/10/2011

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 4:16 pm

Mon beau-père est inspecteur principal à la police de Fontaine l’évêque. Je vais lui signaler cette personne sur le champs! Je donnerais tout pour être en face de cette personne là tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull
Bulldingos
caramellebull


Féminin
Nombre de messages : 7095
Age : 49
Localisation : vieux condé
Nom Bulldog : caramelle(au paradis des bully le 23/05/2010)
elboy
et flower
arthur au paradis des bully le 21/11/2012
Age Bulldog : elboy 3.5 ans
flower 2.5 ans
Date d'inscription : 21/08/2008

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 4:45 pm

mais c est pas posssible ils sont vraiment partout ces arnaqueur maintenant joue avec les sentiments des gens !!!!
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bulldingos
Blanche


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 43
Localisation : lorraine
Nom Bulldog : Eliott Ness
Age Bulldog : 2 ans
Date d'inscription : 16/01/2010

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 4:54 pm

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 944456

garde espoir , courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Petit-Bazar-de-Drey/3165542017
elo59000
Bulldingos
elo59000


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 36
Localisation : Nord pas de calais, lille
Nom Bulldog : Koumba, dit "Koukou" pour les intimes !Wink
Age Bulldog : 29/03/2011
Date d'inscription : 12/05/2011

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 5:51 pm

Pffff ....C'est vraiment honteux de profiter du malheur des gens comme ca ...
Tu m'etonnes que tu aimerais être en face de cette personne ,et moi donc ! URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 249934

Garde espoir en tout cas ,je croise les doigts pour que Spike te revienne au plus vite lunettes
Revenir en haut Aller en bas
carol
Bulldingos
carol


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : maine et loire
Nom Bulldog : Garner Hell Dream dit " Hummer "
Garner Honey Dream
Garner Gingerbread dite " Gigi "
et mes chers disparus Fernand et Ayrton
Date d'inscription : 06/10/2010

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 6:13 pm

Tu as raison ! Pas de cadeau dans ce cas la
Je suis désolée de ce faux espoir ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://bubblesteel.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 6:37 pm

Vous avez tout dis; c'est une belle tentative d'arnaque, ça crève les yeux mon dieu dans quel monde vit on ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
Bulldingos
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 52
Localisation : ARPAJON
Nom Bulldog : Satisfaction,Forks Washington, Full Moon, Demi-Moore, Darya,Desteny's Child, Hyden Swing
Date d'inscription : 02/06/2010

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 9:23 am

Il faut répondre judicieusement à son mail, sans pârler de l'argent, en lui disant que tu es extrèmement contente qu'il est eu les soins et l'amour et que tu as hâte de voir les photos savoir si c'est bien ton Spike, attention arnaque!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingmagicbull.chiens-de-france.com
Invité
Invité




URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 11:01 am

Quelle bande de gros batards!!!!Ils me font gerber ces mecs!!!!
Alors d'accord, ils se défendent en disnat qu'ils n'ont pas de boulot dans leur pays, qu'il faut bien qu'ils gagnent leur vie etc...Mais ils n'ont aucun scrupule, ils détestent les occidentaux et toutes les occasions sont bonnes pour se faire du fric sur leur dos.

ça ne sert à rien de contacter la police, ils sont intouchables derrière leur petit poste de cyber café en Afrique!!!!
J'ai vu des tas d'emissions sur le sujet oû ils disaient que c'était un vrai fléau et que certains de ces gars étaient de vraies stars dans leur ville car ils étaient tellement forts qu'ils arnaquaient beaucoup d'occidentaux et avaient donc un train de vie très très élevé!!! URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 630896

Si tu tapes arnaque chien perdu dans google, tu verras que tu n'es malheureusement pas le seul...

Tiens le coup et garde espoir...
Revenir en haut Aller en bas
hanae
Bulldingos
hanae


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Nom Bulldog : freaky friday ermes
Age Bulldog : née le 30 novembre 2010
Date d'inscription : 03/10/2011

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 12:24 pm

c'est clair c'est une grosse arnaque. Ils font la même chose pour les locations ou ils demandent de payer pour visiter, les voitures etc....Surtout n'envoies rien
Garde espoir, courage
Revenir en haut Aller en bas
christine
Bulldingos
christine


Féminin
Nombre de messages : 4223
Age : 66
Localisation : Toulouse
Nom Bulldog : Fergie ma bullette et Carla ma mini york
Date d'inscription : 18/08/2008

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 12:56 pm

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 140446 si c'est une arnaque c'est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peintures-oliver.com/
hanae
Bulldingos
hanae


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Nom Bulldog : freaky friday ermes
Age Bulldog : née le 30 novembre 2010
Date d'inscription : 03/10/2011

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 1:55 pm

mais ces personnes là n'ont aucune conscience seul compte le fric et peu importe le moyen de l'obtenir.
Perso ma soeur s'est fait pirater son compte et ils ont demandé de l'argent à tous ses contacts en se faisant passer pour elle.
Personne n'est tombé ds le piège mais ça aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 2:00 pm

Oui tu as raison ! ! il faut être très vigilant de nos jours toutes sortent d'arnaques circulent, et en tous genres surtout en ce qui concerne les coordonnées bancaires ou autres, ne jamais communiquer des infos persos sur le net ! ! ! c'est la règle NUMERO ONE
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Bulldingos
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 6371
Age : 55
Localisation : Templeux la Fosse (80)
Nom Bulldog : Pippa et Kénny
Age Bulldog : Pippa Née le 30/05/2011
Kénny Né le 6/06/2011
Date d'inscription : 13/09/2011

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 6:20 pm

T'as raison Roger dans quel monde on vit !!! Honte a eux.... Ca me dégoute....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 15371
Age : 36
Localisation : Nord, Cambrai
Nom Bulldog : Twity, Maya, Dolly, Jyoco, Lylou, Gaby et Vyva
Age Bulldog : de 6 ans à 2 mois
Date d'inscription : 12/09/2008

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 10:45 pm

c'est vraiment dégueulasse de faire des choses pareille ! de jouer avec les sentiments des personnes ! complétement révoltant !

garde espoir surtout kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinjyoco.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Adeline
Modo
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 6188
Localisation : Nantes
Nom Bulldog : Crapouille
Age Bulldog : 14/06/2009
Date d'inscription : 18/09/2010

URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 11:42 pm

nul j'hallucine comment peut on faire ça nul
je te souhaite de retrouver spike ça doit être interminable son absence URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 21166 garde espoir girlkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: SOS bulldog disparu   URGENT: SOS bulldog disparu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: SOS bulldog disparu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT DISPARUE FEMELLE BULLDOG !!!
» Urgent mâle bulldog a donner
» URGENT
» WYNA,3 ans rechercher FA ... Urgent ...
» Luna, femelle de 6 ans, urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: