FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin du forum

Aller en bas 
+9
elo59000
aurelia
Corinne Picot
christ19
luce
Gwen
axellou
Adeline
laveuvenoire13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elo59000
Bulldingos
elo59000


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 36
Localisation : Nord pas de calais, lille
Nom Bulldog : Koumba, dit "Koukou" pour les intimes !Wink
Age Bulldog : 29/03/2011
Date d'inscription : 12/05/2011

besoin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin du forum   besoin du forum - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 7:35 pm

besoin du forum - Page 2 249934
Pffff,du grand n'importe quoi ....!Comme dis au dessus ce n'est pas un "chien mordeur", c'est juste qu'il est different des autres chiens (et encore,je deteste ce mot , mais en gros je veux dire qu'il faut avoir une approche particuliere envers lui pour certaines choses ...) alors dire qu'il ne peux pas etre adopter .... chatviolent

Jspr vraiment qu'il va trouver une bonne famille pour lui , vite vite des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Bulldingos
aurelia


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : bihorel(76)
Nom Bulldog : Shirel
Age Bulldog : 16/07/2001 - 08/07/2011
Date d'inscription : 09/07/2011

besoin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin du forum   besoin du forum - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 8:52 pm

oh non p...... pourquoi ils font ça, il est pas adoptable mais il est reservé c'est quoi ça!!!!!
chatviolent chatviolent chatviolent
en tous cas merci Axelle de t'être déplacée et d'avoir essayé
triste1 triste1
Revenir en haut Aller en bas
axellou
Bulldingos
axellou


Féminin
Nombre de messages : 2053
Age : 51
Localisation : 78
Nom Bulldog : freud de benbulls
Date d'inscription : 09/05/2010

besoin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin du forum   besoin du forum - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 9:35 pm

mouais j'ai vraiment les boules car me dire qu'il est pas adoptable et qu'il est peut etre réservé ca c'est contradictoire donc je ne sais pas quoi pas penser,qu'est ce qu'ils vont vraiment faire?et pourquoi il voulait pas que je le voye?tout ca me turlupine think1 besoin du forum - Page 2 249934
Revenir en haut Aller en bas
joan
Bulldingos
joan


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 46
Nom Bulldog : Gold de KOMB
Age Bulldog : 4 mois
né le 12/08/11
Date d'inscription : 11/09/2011

besoin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin du forum   besoin du forum - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 9:54 pm

tu m'étonnes ! maintenant si même la SPA se met à "trafiquer" les Bully ça devient grave !!!!
Ils ont le droit de refuser qd qq1 veut le voir ?
Je suis nouvelle sur le forum et je connais pas trop les lois...
Mais la ça me choque !!! Le but de la SPA c est de replacer les chiens pour qu ils ne soient plus abandonnés !! Alors si ils se mettent à replacer les chiens en fonction de leur race et non en fonction de leur besoin c est vraiment abuser ! pour rester polie.....
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Bulldingos
aurelia


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : bihorel(76)
Nom Bulldog : Shirel
Age Bulldog : 16/07/2001 - 08/07/2011
Date d'inscription : 09/07/2011

besoin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin du forum   besoin du forum - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 10:05 pm

c'est vrai Axelle je crois pas qu'ils aient le droit de refuser que tu le vois c'est vraiment bizarre tout ça cette incohérence dans leur propos mais que faire???
think1 think1
Revenir en haut Aller en bas
luce
Fondatrice - Admin
luce


Féminin
Nombre de messages : 22093
Age : 65
Localisation : gard
Nom Bulldog : Les bulldogs of Cassandra home
Age Bulldog : 10 mois a 11 ans et demi
Date d'inscription : 15/08/2008

besoin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin du forum   besoin du forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 9:42 am

oh merci Axelle d'être allée le voir et bien qu'elle déception cette spa nul


Revenir en haut Aller en bas
https://bulldog.forumsactifs.com
christine
Bulldingos
christine


Féminin
Nombre de messages : 4223
Age : 66
Localisation : Toulouse
Nom Bulldog : Fergie ma bullette et Carla ma mini york
Date d'inscription : 18/08/2008

besoin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin du forum   besoin du forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 9:58 am

Axelle c'est génial de t'etre déplacé, cette histoire est un peu bizzarre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peintures-oliver.com/
natsume
Bulldingos
natsume


Féminin
Nombre de messages : 3740
Localisation : annecy
Nom Bulldog : DIANE-LOU
Age Bulldog : 5 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2009

besoin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin du forum   besoin du forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 10:16 am

Je viens de lire tout le post, et merci à ceux qui se mobilisent pour ce loulou. J'habite trop loin, mais je me serais mobilisée aussi, car il est vrai qu'un chien sourd n'est pas un chien qu'on traite comme les autres (j'ai une chienne lhassa sourde). Elle aussi, si elle est surprise ou qu'il y a trop de monde devient agressive, et c'est normal. A la SPA, ce ne sont pas des experts, et surtout pas en matière de bulldog.
J'espère que Corinne va pouvoir intervenir (SOS Bulldog).

nul
Revenir en haut Aller en bas
axellou
Bulldingos
axellou


Féminin
Nombre de messages : 2053
Age : 51
Localisation : 78
Nom Bulldog : freud de benbulls
Date d'inscription : 09/05/2010

besoin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin du forum   besoin du forum - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 12:25 pm

le problème c'est que je l'ai senti braqué quand je lui ai dis que je venais voir le bulldog,elle n'a pas apprécié que je sois au courant avant de voir les chiens,car soi disant ca reste en interne,mais je vois pas le problème a partir du moment ou c'est pour trouver une solution et sauver ce loulou nul mais bon que faire?
Revenir en haut Aller en bas
natsume
Bulldingos
natsume


Féminin
Nombre de messages : 3740
Localisation : annecy
Nom Bulldog : DIANE-LOU
Age Bulldog : 5 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2009

besoin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin du forum   besoin du forum - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 12:44 pm

La seule solution, c'est Corinne, et je ne vois pas quelle raison invoquer pour refuser qu'une association de sauvetage des bulldogs intervienne. Et pourquoi refuser qu'une personne qui possède déjà un bulldog, donc qui connait la race, s'interresse à ce loulou? C'est absurde. J'espère que la situation va se résoudre pour ce boubou, mais encore une fois, la SPA n'est pas à la hauteur.

nul
Revenir en haut Aller en bas
axellou
Bulldingos
axellou


Féminin
Nombre de messages : 2053
Age : 51
Localisation : 78
Nom Bulldog : freud de benbulls
Date d'inscription : 09/05/2010

besoin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin du forum   besoin du forum - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 12:56 pm

et oui suis d'accord avec toi,j'espère que corinne va appeler et nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Bulldingos
aurelia


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : bihorel(76)
Nom Bulldog : Shirel
Age Bulldog : 16/07/2001 - 08/07/2011
Date d'inscription : 09/07/2011

besoin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin du forum   besoin du forum - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 4:41 pm

moi je croyais pourtant que la spa s'occupait du bien être des loulous abandonnés j'ai du me tromper, apparement il y a autre chose de plus important pour eux!!!
nul nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin du forum   besoin du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main
» urgent, besoin d'une FA pour 15 jours
» URGENT !! BESOIN FA !!!! SINON IL S'EN DEBARASSE !!!
» Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais ....
» Buddy a besoin d'aide pour éviter l'eutha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: