FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant

Aller en bas 
+18
poinsot
aurelia
lydie
sandrine91
lomedie
christine
zoé
Adeline
jeannema29
Eloise
armelle
xelio
mim's
webmaster
marina77
Romain
Gwen
Lorraine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandrine91
Bulldingos
sandrine91


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : Ris orangis
Nom Bulldog : Fary Girly Star
Date d'inscription : 30/08/2010

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 7:04 pm

il est adorable ce petit pére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 9:05 pm

moi je craque je viens voir tous les jours
il est bien avec toi il a confiance
mais si tu ne peux pas le garder on ne sait jamais fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bulldingos
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 494
Nom Bulldog : Victory, Marcel
Age Bulldog : 4 ans et 3 mois 1/2
Date d'inscription : 21/08/2008

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:07 pm

Une déléguée a été faire une visite chez cette famille et elle me dit qu'ils ont l'air très bien, que tout est déjà prêt pour lui, même une pente pour la petite marche du jardin rire1

Je leur ai téléphoné ce soir pour leur expliquer tous les soins qu'il faut lui faire et la manière dont il faut le nourrir et le soigner et j'ai aussi eu une bonne impression.

Je verrai dimanche si cette famille "craque" sur lui .... en tout cas, il a fait craquer toute l'association ce ptit coeur ! je crois qu'on vas se battre pour aller voir si tout vas bien !

J'aimerais bien le garder mais ... il faut être raisonnable, financièrement, c'est pas toujours évident et il demande beaucoup de soins pour le moment et même par la suite, il faudra lui donner des compléments pour les articulations etc.. pour l'aider à bien vieillir etc...

Mon coeur a fondu mais on peu pas tous les garder malheureusement et mon mari me le rappelle souvent rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-oeb.blogspot.com/
Adeline
Modo
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 6188
Localisation : Nantes
Nom Bulldog : Crapouille
Age Bulldog : 14/06/2009
Date d'inscription : 18/09/2010

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:10 pm

l'important c'est que lui soit heureux! même si pour toi ça ne vas pas être facile
tu fais déja beaucoup....effectivement tu ne peux malheureusement pas tous les garder, bon courage et papouille le bien en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:18 pm

on croise les patounes pour qu'il trouve un bonheur stable ce petit! love1
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Co - Admin
lydie


Féminin
Nombre de messages : 4989
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Nom Bulldog : Echalotte
Forest Master, Gift of Love
Age Bulldog : 05.2009
05.2010, 08.2011
Date d'inscription : 02/09/2009

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:36 pm

bonne chance au petit Prospère et j'espère que cette famille sera à la hauteur de ce qu'il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldog-master.e-monsite.com/
aurelia
Bulldingos
aurelia


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : bihorel(76)
Nom Bulldog : Shirel
Age Bulldog : 16/07/2001 - 08/07/2011
Date d'inscription : 09/07/2011

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:45 am

il est vraiment attachant ce petit Prosper pendant un moment j'ai même pensé à adopter de nouveau, mais non c'est encore trop tôt, mais ce genre de loulou fait ressortir tout l'amour que j'ai a donné, mais Shirel me manque trop et j'ai toujours cette impression que je la trahirai
kiss1
je souhaite qu'il ait la belle vie qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
poinsot
Eleveur
poinsot


Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 48
Localisation : vosges
Nom Bulldog : ,ubu,zezette,cirka, eros, chiva, génnie......
Age Bulldog : 8ans à 17 mois
Date d'inscription : 12/10/2009

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 1:38 am

je tombe sur le post, se petit est absolument irrésistible crazy il doit avoir un coeur gros comme ça Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 38160

il faut lui souhaiter la plus gentille des famille . c'est vrai pas facile de garder tout ses coups de coeur lorraine. sa va te déchirer le coeur si il part, mais c'est vrai qu'il faut être raisonnable .

quel beau petit coeur Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 1186218565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagepoinsot.c.la/
Invité
Invité




Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 8:46 pm

tu as totallement raison on ne peux pas tous les garder (dommage)
il faut savoir etre raisonnable et penser a leur bien etre en premier et nos envie apres
merci pour tout ce qui est fait pour nos boubous d amour Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 643139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 8:51 pm

Il mérite vraiment une chouette famille ce petit père ! ! ! faisons confiance a l'association, elle sait reconnaître les bonnes personnes Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 643139
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bulldingos
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 494
Nom Bulldog : Victory, Marcel
Age Bulldog : 4 ans et 3 mois 1/2
Date d'inscription : 21/08/2008

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 8:33 pm

kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-oeb.blogspot.com/
webmaster
Fondatrice - Admin
webmaster


Féminin
Nombre de messages : 979
Nom Bulldog : Mathilda
Date d'inscription : 05/04/2009

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 10:00 pm

Tu nous donnera des nouvelles , ça doit être dur pour toi kiss1
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull
Bulldingos
caramellebull


Féminin
Nombre de messages : 7095
Age : 49
Localisation : vieux condé
Nom Bulldog : caramelle(au paradis des bully le 23/05/2010)
elboy
et flower
arthur au paradis des bully le 21/11/2012
Age Bulldog : elboy 3.5 ans
flower 2.5 ans
Date d'inscription : 21/08/2008

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 10:35 pm

kiss1 girlkiss
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Bulldingos
aurelia


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : bihorel(76)
Nom Bulldog : Shirel
Age Bulldog : 16/07/2001 - 08/07/2011
Date d'inscription : 09/07/2011

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 10:42 am

Comment va le petit Prosper, il est si mignon ce petit lou
kiss1 kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bulldingos
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 494
Nom Bulldog : Victory, Marcel
Age Bulldog : 4 ans et 3 mois 1/2
Date d'inscription : 21/08/2008

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 2:53 pm

Prosper viens de partirrrrrrrrrrrrr triste1 triste1 triste1 triste1
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-oeb.blogspot.com/
zoé
Bulldingos
zoé


Féminin
Nombre de messages : 7283
Age : 67
Localisation : shannon quebec
Nom Bulldog : tara la bulldog et Maggy la shetland
Age Bulldog : Bientot 9 ans en Mars
Date d'inscription : 21/03/2009

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 2:54 pm

affraid affraid j'espere que ca va ller pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 15371
Age : 36
Localisation : Nord, Cambrai
Nom Bulldog : Twity, Maya, Dolly, Jyoco, Lylou, Gaby et Vyva
Age Bulldog : de 6 ans à 2 mois
Date d'inscription : 12/09/2008

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 6:53 pm

longue et heureuse vie pour Prosper... kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinjyoco.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Adeline
Modo
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 6188
Localisation : Nantes
Nom Bulldog : Crapouille
Age Bulldog : 14/06/2009
Date d'inscription : 18/09/2010

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 6:58 pm

oh déja....ça bouille manque déja au forum! j'espère que tu auras vite des nouvelles! BON COURAGE kiss1
Revenir en haut Aller en bas
elo59000
Bulldingos
elo59000


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 36
Localisation : Nord pas de calais, lille
Nom Bulldog : Koumba, dit "Koukou" pour les intimes !Wink
Age Bulldog : 29/03/2011
Date d'inscription : 12/05/2011

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 7:01 pm

Comme il est craquant ! crazy
C'est sur que ca doit pas être facile pour toi Lorraine ... Mais dit toi qu'il sera aussi bien l'a ou il est ! Et puis,même si je ne te connnait pas ,je ne doutes pas que tu sera la pour veiller au moindre fait et gestes de ses nouveaux maitres ! Wink

Donnes nous vite des nouvelles de ce ptit pére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 7:37 pm

Bonne chance petit bonhomme! hamster2
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bulldingos
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 494
Nom Bulldog : Victory, Marcel
Age Bulldog : 4 ans et 3 mois 1/2
Date d'inscription : 21/08/2008

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 8:51 pm

Il me manque déjà ..... je deviens trop sensible, en vieillissant rire1

il demande tellement d'attentions et de soins, que j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui peut le faire, j'ai confiance qu'en .... MOI rire2 rire2

Je vais les laisser s'adapter à mon doudou et j'irai jusque là pour voir si il a progressé !

Il a fait tellement de progrès en une semaine que si je vois qu'il a regressé, je le reprends think1
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-oeb.blogspot.com/
aurelia
Bulldingos
aurelia


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : bihorel(76)
Nom Bulldog : Shirel
Age Bulldog : 16/07/2001 - 08/07/2011
Date d'inscription : 09/07/2011

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 9:13 pm

on te fais confiance pour veiller sur lui Lorraine, Wink
au moindre pas de travers il revient chez toi, tu avais l'air d'être tellement attachée à lui, courage et donnes nous des nouvelles quand tu pourras stp!
kiss1 kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bulldingos
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 494
Nom Bulldog : Victory, Marcel
Age Bulldog : 4 ans et 3 mois 1/2
Date d'inscription : 21/08/2008

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 9:43 pm

Oh oui, je m'étais attachée à lui, immédiatement, sûrement parce qu'il est différent et a besoin de soins et d'attention, mon instinct maternel sûrement rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-oeb.blogspot.com/
Adeline
Modo
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 6188
Localisation : Nantes
Nom Bulldog : Crapouille
Age Bulldog : 14/06/2009
Date d'inscription : 18/09/2010

Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 9:50 pm

Wink c'est bien d'avoir confiance qu'en toi rire1 mieux que de pas avoir confiance en soi...comme moi think1
aller courage ce n'est pas facile mais on te comprends, j'espère que le ptit père va continuer d eprogresser et qu'il aura une belle vie bye1 kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 10:10 pm

Ah, comme je te comprends, Lorraine... Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 262165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant   Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prosper, mini bulldog, mal foutu, mais tellement attachant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ... Pas pour un boubou mais ....
» bulldog en spa
» SOS BULLDOG FRANCE
» Perdu Bulldog
» Bulldog de 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: