FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
 

 demande de renseignements

Aller en bas 
+2
luce
nessdu27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 10:39 pm

je n en ais jamais douter les gens qui aiment les animaux sont tous des gens bien!non?
Bon appetit et bonne soiree a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
mim's
Animatrice
mim's


Féminin
Nombre de messages : 1901
Age : 56
Localisation : Var
Nom Bulldog : Boston, Bisou et Griotte
Age Bulldog : 4 ans 1/2
Date d'inscription : 21/02/2009

demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 10:53 pm

merci nonosaure bonne soirée
mais tu es là la miss Cécile ça fait plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 8:28 pm

oui myriam j ai trouvé mon rythme de croisiere de maman et j ai un peu detemps libre ..... rire2
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 8:53 pm

a propos de bulldog anglais, je sais pas si vous avez été voir, mais il y a pas mal de bull à vendre et aussi pour des saillies. A votre avis, faut il éviter d'adopter un bull sur petites annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE BOYE
Bulldingos
MIREILLE BOYE


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 67
Localisation : Carcassonne dans l'AUDE
Nom Bulldog : Dédé
Age Bulldog : 6 DEC 2008
Date d'inscription : 23/06/2009

demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 12:47 pm

TOUT A FAIS D'ACCORD AVEC TOI!!
Je me suis fait prendre une fois ( je ne le regrette pas car ce fut trois ans de bonheur!!!) mais a cette époque je ne connaissais pas SOS !ces annonces me dégoutent c'est encore un moyen pour ce faire du fric en appitoyant les gens , si ils ne veulent plus leurs bullys ils n'ont qu'a contacter les assos , je ne les regardent pas , c'est peutêtre de la lachetée , mais comme je ne peus rien faire , je n'économise de la tristesse!!
Aider SOS est ma seule motivation!!
Revenir en haut Aller en bas
louis et fabienne
Bulldingos
louis et fabienne


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 55
Localisation : tintigny(b)frontières avec le55;54 et08
Nom Bulldog : molly shakra spyke (bouledogue anglais)
elvis janis gladys et pearl(bouledogue français)


Age Bulldog : molly née le 17/05/2009
shakra née le 03/09/2003(on vient de l'adopter a s.o.s boudedogue belgique.génial)spyke adopté aussi a s.o.s né le 16/06/2009
elvis né le 08/02/2008
janis née le 07/07/2008
gladys née le 25/11/2009
pearl née le 26/04/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 2:37 pm

tu as tout à fait raison mireille
moi aussi c'est ma motivation même au grand despoir de tous ici je m'écouterai je les prendrais tous mais j'ai conscience qu'il faut savoir dire stop sino on s'en sort plus rire2
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Bulldingos
Muriel


Féminin
Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Braine L'Alleud - Belgique
Nom Bulldog : Cerise, Juliette Banditbulls, Impressive Bull Eglantine et Hippolyte le basset hound
Age Bulldog : 11 ans et demi, 7 mois pour toujours et 2 ans et demi
Date d'inscription : 13/09/2008

demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 4:36 pm

En plus parmi ces annonces combien d'arnaques ??? Lorsque je vois des annonces de personnes se séparant de boulys adultes en essayant même encore de les revendre je leur laisse toujours un mail pour leur dire que s'ils trouvent pas qu'ils prennent contact avec sos pour pas que le chien se retrouve n'importe ou et en refuge... j'ai ainsi participer à l'adoption d'Augustine qui entre-temps est revenue sur la Belgique (elle on m'avait contacté en direct pour l'adopter mais je ne pouvais pas prendre une femelle adulte avec Cerise qui est dominante) et puis Betty aussi en Belgique (Fabienne j'ai d'ailleurs mis un post sur sos pour avoir de ses nouvelles, mais rien...) voilà c'est ma faible participation outre celle financière pour le moment envers sos mais comme vous je les prendrais bien tous si j'avais pas un MARI mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mim's
Animatrice
mim's


Féminin
Nombre de messages : 1901
Age : 56
Localisation : Var
Nom Bulldog : Boston, Bisou et Griotte
Age Bulldog : 4 ans 1/2
Date d'inscription : 21/02/2009

demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 6:42 pm

Cécile je suis très contente de te voir sur le forum
ah être maman c'est toute une organisation et quand tu trouves ton rythme ça se passe à merveille


c'est vrai que le bon coin pour ne pas le citer regorge d'annonce en tous genre il faut faire très attention il y a pas mal d'arnaque mais bien souvent SOS rachète des chiens pour pouvoir les placer dans des familles qui sont adaptés à leur mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 8:46 pm

c'est sur, c'est mieux de les confier à l'assocations qui saura prendre en charge ces pauvres loulous. De toute façon c'est n'est pas prêt de s'arrêter et c'est bien malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 9:12 pm

pour ce qui est du boncoin je fais comme toi des que je vois une annonce je prends contact pour que les gens aille vers SOSbulldog et on voit de suite qui pense a son chien et qui pense aux frics
Revenir en haut Aller en bas
mim's
Animatrice
mim's


Féminin
Nombre de messages : 1901
Age : 56
Localisation : Var
Nom Bulldog : Boston, Bisou et Griotte
Age Bulldog : 4 ans 1/2
Date d'inscription : 21/02/2009

demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:25 am

moi aussi j'envoie un petit message pour présenter l'association mais tous ne sont pas pret à confier leur chien à l'association gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 2:40 pm

regarde ce lien ,

http://www.leboncoin.fr/animaux/98753165.htm?ca=12_s
il faut contacter pour savoir si le bull est toujours la par contre , en tout cas j'espère de tout coeur que tu aura le bully de tes rêves , celui qui aura malheureusement souffert sa vie passée mais qui grâce à toi et aux autres personnes formidables sur ce site qui donnent une nouvelle chance à ces animaux si sensationnels!! bisouus
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 2:53 pm

juste un petit mot pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant mais j'ai ma bully depuis le 25.05 et vous trouverez mon sujet dans adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 3:43 pm

oups milles excuses lol
Revenir en haut Aller en bas
nessdu27
Bulldingos
nessdu27


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : gasny 27
Nom Bulldog : DORA
Date d'inscription : 18/07/2009

demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 4:01 pm

c pas grave ................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: