FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
+9
mim's
natsume
Muriel
virginie
christine
helenedu13
dominique
BABET22
luce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natsume
Bulldingos
natsume


Féminin
Nombre de messages : 3740
Localisation : annecy
Nom Bulldog : DIANE-LOU
Age Bulldog : 5 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2009

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 10:32 am

J'espère de tout coeur que tu vas la retrouver. Etant une espèce protégée, la gendarmerie est tenue de faire une enquête, et il faut signaler tes soupçons. Ils doivent aller à leur domicile. C'est ce qui s'est passé pour ma tortue. On ne peut laisser une bande de dégénérés agir de la sorte. Cela relève de la psychiatrie, car après les animaux, les enfants?
Je sais que tu mets tout en oeuvre pour un heureux dénouement, et je pense quil ne faut pas baisser les bras. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 3:03 pm

Ton histoire est très touchante! et je trouve ça vraiment dégueulasse! certains humains sont la méchanceté incarné et pour moi il n'y a pas pire race sur terre que les hommes qui tuent pour le plaisir et s'amuse d'autant de cruauté! je suis révoltée...et combien peinée par la disparition de Radhja! J'espère de tout cœur que tu la retrouveras et en bonne santé et que ces pourris auront la peine qu'ils méritent!
bon courage à toi et pensée pour Radhaj où qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Co - Admin
dominique


Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 54
Localisation : nantes
Nom Bulldog : Charly
Age Bulldog : 26/10/07
Date d'inscription : 20/08/2008

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 3:09 pm

j'espere de tout coeurque tu la retrouveras Corinne,
C'est horrible!!!
love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
natsume
Bulldingos
natsume


Féminin
Nombre de messages : 3740
Localisation : annecy
Nom Bulldog : DIANE-LOU
Age Bulldog : 5 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2009

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 5:05 pm

A mon avis, il y a une chance pour que tu retrouves Radhja, parce qu'elle a une valeur commerciale, et ces crétins vont essayer de la monnayer. Le principal est que tu la retrouves, et ensuite, j'espère que les pourris vont être punis.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Picot
PRESIDENTE SOS BULLDOG FRANCE
Corinne Picot


Féminin
Nombre de messages : 202
Nom Bulldog : MAXOU
Date d'inscription : 27/11/2008

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 8:58 pm

Merci à tous pour votre gentillesse.
Il y a des moments ou je suis KO, ou je n'ai plus le moindre espoir de revoir ma cocotte......et puis il y a des moments ou je pense que c'est pas possible, que personne n'a le droit de nous séparer comme ça, qu'on a encore du chemin à faire ensemble....que sa belle et grande cage, ne peut pas rester vide, pas de cette façon aussi cruelle...et puis moi je l'aime ma cocotte.
Je suis allée à la police encore aujourd'hui, là j'ai 50 affiches à poser dans le quartier par où sont passés les voleurs, hélas il pleut ça n'arrête pas, je vais devoir y aller que demain.
Je vais repartir comme 2 fois par jour, au parcours de santé, toujours espoir qu'elle soit dans un arbre ou un buisson.
Je ne pense qu'à elle, que c'est dur de devoir se poser toutes ces questions, ne pas savoir, c'est le pire de tout !!!!

coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 9:25 pm

J'avais pas vu; mais c'est un vrai scandal, comment peut faire des choses, j'imagine Coco ta peine, ta colére il y a si longtemps que tu es Radhja lui aussi il ne doit pas comprendre, j'éspère de tout coeur que tu va vite le retrouver ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
natsume
Bulldingos
natsume


Féminin
Nombre de messages : 3740
Localisation : annecy
Nom Bulldog : DIANE-LOU
Age Bulldog : 5 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2009

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 9:32 pm

Tu fais tout ce qu'il faut, et j'espère que tu vas la retrouver. Regarde aussi les annonces. Avec l'argent qu'ils peuvent en tirer, il y a une chance pour qu'elle soit en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Verathéna
Bulldingos
Verathéna


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 56
Localisation : Haut Rhin
Nom Bulldog : DéDé, Dixie, Dust, Esbury, Fanny, Grenouille
Age Bulldog : 3 mois à 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 9:46 pm

Oh Coco je viens de découvrir ce post, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu retrouveras vite ta cocotte !!!!!

Il y a vraiment des c.....ds sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfirtakerbulls.fr/
méli
Bulldingos
méli


Féminin
Nombre de messages : 448
Localisation : hainaut
Nom Bulldog : Impressive Bull In motion "Ally"
Date d'inscription : 13/06/2009

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 4:53 pm

C'est effectivement scandaleux, malheureusement les perroquets font partie des animaux très prisés et le trafic est important...
Honteux, j'espère de tout coeur qu'il sera retrouvé et que quelqu'un dénoncera l'individu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: