FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 milhwall et les apnées

Aller en bas 
AuteurMessage
iza
Bulldingos
iza


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 54
Localisation : lyon
Nom Bulldog : milhwall
Age Bulldog : 1 septembre 2011
Date d'inscription : 16/02/2013

milhwall et les apnées Empty
MessageSujet: milhwall et les apnées   milhwall et les apnées EmptySam 02 Nov 2013, 8:09 pm

bonsoir a vous tous, j ai remarqué que mimi avait l air de faire des apnées !! c est possible? il dort profondement sur le canapé, il ronfle et d un seul coup, je l entends plus ronfler.Je l ai bousculé et il a paniqué comme si il n arrivait pas a reprendre sa respiration.C est pas la premiere fois qu il fait ça.J etais a cote de lui mais il doit le faire quand il est seul.Faut il que j en parle au veto et qu est ce qu il se passe?quoi faire? mon mari fait des apnées et est appareillé toutes les nuits, mais pas un boudin !!!
Revenir en haut Aller en bas
iza
Bulldingos
iza


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 54
Localisation : lyon
Nom Bulldog : milhwall
Age Bulldog : 1 septembre 2011
Date d'inscription : 16/02/2013

milhwall et les apnées Empty
MessageSujet: Re: milhwall et les apnées   milhwall et les apnées EmptySam 02 Nov 2013, 8:20 pm

j ai pas mis la rubrique au bon endroit??? je sais pas faire, désolée triste1 
Revenir en haut Aller en bas
iza
Bulldingos
iza


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 54
Localisation : lyon
Nom Bulldog : milhwall
Age Bulldog : 1 septembre 2011
Date d'inscription : 16/02/2013

milhwall et les apnées Empty
MessageSujet: Re: milhwall et les apnées   milhwall et les apnées EmptySam 02 Nov 2013, 9:27 pm

c est fait j y suis arrivé.J ai mis le sujet dans l infirmerie bye1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milhwall et les apnées Empty
MessageSujet: Re: milhwall et les apnées   milhwall et les apnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milhwall et les apnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: LE BULLDOG CYBER CAFE : RENSEIGNEMENTS ? :: LE TABLEAU D'HONNEUR-
Sauter vers: