FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)

Aller en bas 
+8
natsume
poinsot
zoé
juliette
Véronique
stella03
christiane
Sandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stella03




Féminin
Nombre de messages : 18
Nom Bulldog : ??
Date d'inscription : 03/02/2012

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 8:22 pm

tient nous au courant sandra et je te souhaite plein de courage cela ne va pas etre facile !
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Bulldingos
juliette


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Donzère
Nom Bulldog : Nosfé
Age Bulldog : 10mois
Date d'inscription : 03/03/2012

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 8:52 pm

Tout à fait d'accord avec toi Véro!!! C'est une honte!! A côté de chez moi, à la SPA de Pierrelatte (si quelqu'un connait..) il y a eu un véritable massacre!! Ca remonte à quelques années mais en gros des personnes se sont introduitent dans la spa et ont battu les 3/4 des chiens à mort Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 249934 Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 262165
Revenir en haut Aller en bas
http://yogourt-perime.blogspot.com
zoé
Bulldingos
zoé


Féminin
Nombre de messages : 7283
Age : 67
Localisation : shannon quebec
Nom Bulldog : tara la bulldog et Maggy la shetland
Age Bulldog : Bientot 9 ans en Mars
Date d'inscription : 21/03/2009

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 2:48 am

Il ya juste des humains sans coeur pour faire cela....je deviendrais tres méchante etre témoin de quelque chose du genre sais rendu que sa me fou en rogne ses choses la la maltraitance sous toute ses formes..epouvantable nul nul nul
Revenir en haut Aller en bas
poinsot
Eleveur
poinsot


Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 48
Localisation : vosges
Nom Bulldog : ,ubu,zezette,cirka, eros, chiva, génnie......
Age Bulldog : 8ans à 17 mois
Date d'inscription : 12/10/2009

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 3:26 am

juliette a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Véro!!! C'est une honte!! A côté de chez moi, à la SPA de Pierrelatte (si quelqu'un connait..) il y a eu un véritable massacre!! Ca remonte à quelques années mais en gros des personnes se sont introduitent dans la spa et ont battu les 3/4 des chiens à mort Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 249934 Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 262165

2 mots mots pour ça, à flinguer !! Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 392898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagepoinsot.c.la/
poinsot
Eleveur
poinsot


Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 48
Localisation : vosges
Nom Bulldog : ,ubu,zezette,cirka, eros, chiva, génnie......
Age Bulldog : 8ans à 17 mois
Date d'inscription : 12/10/2009

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 3:27 am

espérons que se bully soit adopté Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 21166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagepoinsot.c.la/
juliette
Bulldingos
juliette


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Donzère
Nom Bulldog : Nosfé
Age Bulldog : 10mois
Date d'inscription : 03/03/2012

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 9:59 am

C'est clair, le plus dur c'est que vu qu'il n'y avait pas de camera on a jamais vraiment pu savoir qui avait çà peur1 . Du coup c'est Eve Angeli qui a donner je ne sais plus combien d'euro pour pouvoir mettre des camera de partout Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 643139

Et oui Carole, j'espère aussi que ce boubou sera adopté, son histoire est horrible, je ne supporte plus ces personnes qui abandonnent leurs animaux pour x ou y raisons peur1 , il faudrait au moins avoir la décence de prendre le temps de choisir une nouvelle bonne famille!!

Revenir en haut Aller en bas
http://yogourt-perime.blogspot.com
Sandra
Bulldingos



Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 45
Localisation : Villemomble (93)
Nom Bulldog : Scofield
Age Bulldog : né le 22 janvier 2007
Date d'inscription : 18/03/2009

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 3:28 pm

Le destin a parlé, ma voiture n'a pas démarrée batterie HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
Véronique
Bulldingos
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 6371
Age : 55
Localisation : Templeux la Fosse (80)
Nom Bulldog : Pippa et Kénny
Age Bulldog : Pippa Née le 30/05/2011
Kénny Né le 6/06/2011
Date d'inscription : 13/09/2011

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 3:32 pm

grrr les bagnoles
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Bulldingos
juliette


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Donzère
Nom Bulldog : Nosfé
Age Bulldog : 10mois
Date d'inscription : 03/03/2012

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 3:36 pm

roooooo çà tombe toujours au plus mauvais moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yogourt-perime.blogspot.com
Sandra
Bulldingos



Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 45
Localisation : Villemomble (93)
Nom Bulldog : Scofield
Age Bulldog : né le 22 janvier 2007
Date d'inscription : 18/03/2009

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 3:39 pm

Ouais je vous dit pas comment j'ai les boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
Véronique
Bulldingos
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 6371
Age : 55
Localisation : Templeux la Fosse (80)
Nom Bulldog : Pippa et Kénny
Age Bulldog : Pippa Née le 30/05/2011
Kénny Né le 6/06/2011
Date d'inscription : 13/09/2011

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 3:40 pm

bein on imagine bien Sandra Wink
Revenir en haut Aller en bas
natsume
Bulldingos
natsume


Féminin
Nombre de messages : 3740
Localisation : annecy
Nom Bulldog : DIANE-LOU
Age Bulldog : 5 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2009

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 7:35 pm

Et personne pour t'emmener? Quel dommage, mais tu peux peut-être y aller un autre jour?
Ce chien a l'air si gentil, cela me fait mal au coeur, et ce serait tellement bien que ce soit quelqu'un du fofo qui le prenne.
"Pas d'enfants en bas-âge", c'est étonnant, pour un bulldog. Tous ceux que je connais sont dingues des gosses. Rien de les dérange, ni les cris, les gosses qui courrent sans arrêt, qui les tripotent. Enfin!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Bulldingos



Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 45
Localisation : Villemomble (93)
Nom Bulldog : Scofield
Age Bulldog : né le 22 janvier 2007
Date d'inscription : 18/03/2009

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 7:42 pm

Nan personne pour m'emmener...
J'ai vu sur la page SOS bulldog de FB qu'une dame allait le voir aujourd'hui j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
christiane
Bulldingos
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4120
Localisation : PARIS
Nom Bulldog : PICKWICK... et ceux des autres!
MATHILDA, ma filleule!
Date d'inscription : 12/01/2012

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 8:08 pm

On croise les doigts! Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 751560
Revenir en haut Aller en bas
stella03




Féminin
Nombre de messages : 18
Nom Bulldog : ??
Date d'inscription : 03/02/2012

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 8:52 pm

bon les filles moi j'ai une bonne nouvelle bon pas pour ce pauvre boubou qui j'en suis sur trouvera une bonne famille mais pour une autre ptite mere!j'ai eu le bonheur hier soir d'avoir l'appel tant attendu de sos bulldog pour me proposer une petite bulette je suis comme une dingue j'attend des nouvelles suplementaire mais normalement je vais la chercher samedi !!! je ne tien plus en place !
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Bulldingos
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 6371
Age : 55
Localisation : Templeux la Fosse (80)
Nom Bulldog : Pippa et Kénny
Age Bulldog : Pippa Née le 30/05/2011
Kénny Né le 6/06/2011
Date d'inscription : 13/09/2011

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 8:53 pm

Ah génial Stella, dis nous en un peu plus !!!
Elle est sur le site de la spa ??
Revenir en haut Aller en bas
stella03




Féminin
Nombre de messages : 18
Nom Bulldog : ??
Date d'inscription : 03/02/2012

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 9:04 pm

non vero c'est une petite qui est recuperer par sosbulldog elle aura 5 an en mai elle n'a apparement pas de soucis de santé ni de comportement elle est blanche et fauve voila tout ce que je sais d'elle mais je vous tiendrai au courant quand j'aurai plus d'infos la seul chose dont je suis sur c'est que je vais y allé en courant si il le faut ca va me defouler car depuis la nouvelle je suis intenable j'ai des calins et du bonheur a revendre a lui offrir la pauvre ptite mere va etre assailli de calins par la famille des quelle va passer la porte ! la seule chose qui me pose probleme est quelle se trouve a nanterre 4h30 de route et region que je ne connait absoument pas ! mais bon comme je le disait hier rien n'est insurmontable!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Bulldingos
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 6371
Age : 55
Localisation : Templeux la Fosse (80)
Nom Bulldog : Pippa et Kénny
Age Bulldog : Pippa Née le 30/05/2011
Kénny Né le 6/06/2011
Date d'inscription : 13/09/2011

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 9:20 pm

Ah bon bein c'est génial....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Bulldingos



Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 45
Localisation : Villemomble (93)
Nom Bulldog : Scofield
Age Bulldog : né le 22 janvier 2007
Date d'inscription : 18/03/2009

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 9:53 pm

Oh je suis super contente pour toi Stella!!!
C'est vraiment une super nouvelle pour toi et ta famille
une petit bullette qui a se faire chouchouter :))))
Si je peux faire qqu chose pour toi au niveau du trajet
n'hésite pas je suis en région parisienne si ça peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
juliette
Bulldingos
juliette


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Donzère
Nom Bulldog : Nosfé
Age Bulldog : 10mois
Date d'inscription : 03/03/2012

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 9:54 pm

Ro c'est génial Stella!! Tu m'étonne que tu sois impatiente!! Moi pr ma toune c'est simple, je l'ai vu sur le bon coin, j'ai appelé le mec, j'en ai parlé à mon homme et le soir même à 18h on allait la chercher (pourtant à 2h30 aller de chez nous). Je crois que plus impatiente que moi y'a pas rire2 Et si on avait eu assez, on aurait pris son frère (à la base on était parti pour lui, mais arrivé là-bas il en avait rien à faire de nous mdr2 et c'est sa soeur qui est venu vers moi pour me faire des calins, j'ai craqué) rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://yogourt-perime.blogspot.com
stella03




Féminin
Nombre de messages : 18
Nom Bulldog : ??
Date d'inscription : 03/02/2012

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 10:05 pm

merci beaucoup sandra c'est vraiment tres gentil ! je pense qu'avec le gps je ne devrai pas avoir de soucis le plus dur maintenant ca va etre l'attente ! Je me pose 1000 questions mais la plus tracassante est vais je lui plaire ? c'est bete mais c'est comme ça et "ne va t'elle pas croire que je la vole a sa famille " enfin plein de questions que je ne m'etai pas poser jusque la ! c'est idiot je sais mais j'essai de me mettre dans sa peau ca ne va pas etre facile pour elle !! Mais elle va etre cherie dans notre maison et j'espere bien vite lui faire oublier tout ces tracas! aurai tu des conseil pour son arrivée a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
stella03




Féminin
Nombre de messages : 18
Nom Bulldog : ??
Date d'inscription : 03/02/2012

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 10:09 pm

Je comprend bien l'impatience dans laquelle tu devait etre juliette je vie la meme en ce moment mais c'est que du bonheur a venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Bulldingos
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 6371
Age : 55
Localisation : Templeux la Fosse (80)
Nom Bulldog : Pippa et Kénny
Age Bulldog : Pippa Née le 30/05/2011
Kénny Né le 6/06/2011
Date d'inscription : 13/09/2011

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 10:12 pm

tu te poses des questions et c'est bien logique !!!
biensur que tu lui plairas et elle va le sentir que tu viens pour lui donner de l'amour..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Bulldingos
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4120
Localisation : PARIS
Nom Bulldog : PICKWICK... et ceux des autres!
MATHILDA, ma filleule!
Date d'inscription : 12/01/2012

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 10:16 pm

Une histoire bouleversante! Bien sûr, Stella, qu'elle va t'aimer cette petite!!! kiss1
Revenir en haut Aller en bas
stella03




Féminin
Nombre de messages : 18
Nom Bulldog : ??
Date d'inscription : 03/02/2012

Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 10:29 pm

merci a toute pour vos message cela me rassure ce forum est vraiment un lieu formidable pour les conseils et le reconfort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)   Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bulldog à la SPA de Gennevilliers (92)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bulldog en spa
» SOS BULLDOG BELGIUM
» un couple de bulldog
» Vol d'une femelle bulldog
» SOS BULLDOG FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: