FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Urgent mâle bulldog a donner

Aller en bas 
+13
zoé
Gwen
Muriel
christ19
lydie
marina77
Skully
candice
armelle
mirrabel
natsume
Adeline
luce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoé
Bulldingos
zoé


Féminin
Nombre de messages : 7282
Age : 67
Localisation : shannon quebec
Nom Bulldog : tara la bulldog et Maggy la shetland
Age Bulldog : Bientot 9 ans en Mars
Date d'inscription : 21/03/2009

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 2:33 am

je trouve cela bizarre ..je m,explique quand tu donnes ton chien tu te doit d'etre accommodant pour que ca fonctionne mais ici pas d,accommodation..j'aime pas ca..c,est seulement mon avis.. think1
Revenir en haut Aller en bas
natsume
Bulldingos
natsume


Féminin
Nombre de messages : 3740
Localisation : annecy
Nom Bulldog : DIANE-LOU
Age Bulldog : 5 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 9:58 am

Même avis que Zoé. Ce retournement me semble bizarre. Elle a la chance de trouver quelqu'un de bien qui prenne son chien, qui n'est pas de prime jeunesse, il faut le dire, donc difficile à placer, et elle ne se rends pas disponible pour recevoir les adoptants. J'espère que je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure.

nul

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 10:03 am

On a tous le même sentiment ! ! ! j'étais dispo pour samedi et trouve aussi étrange le comportement de cette personne ! !
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Reims
Nom Bulldog : Enzo
Age Bulldog : 2 ans et demi
Date d'inscription : 17/07/2011

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 11:25 am

Elle m'a expliqué... Elle travaille avec des enfants donc impossible de s'occuper de nous (je compte lui posé pas mal de questions en plus) & des gamins qu'elle garde. Son mari travaillant samedi, elle préférait qu'il soit là dimanche pour gardé ses enfants, sachant qu'ils ont déjà eut une crise de larmes hier soir quand elle leur a expliqué.
Ce n'est pas une arnaque & je comprends parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
natsume
Bulldingos
natsume


Féminin
Nombre de messages : 3740
Localisation : annecy
Nom Bulldog : DIANE-LOU
Age Bulldog : 5 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 11:36 am

Bon, espérons que tout se termine bien, c'est le principal. Une arnaque, non, mais qu'elle change d'avis, cela peut arriver. Cela doit être si difficile de voir partir un chien qu'on aime, même si c'est pour son bien. Je souhaite que bientôt, le loulou soit dans sa nouvelle famille, sans problème.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Reims
Nom Bulldog : Enzo
Age Bulldog : 2 ans et demi
Date d'inscription : 17/07/2011

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 11:46 am

Oui, j'ai eus peur aussi parce qu'après tout, même si elle le donne (& j'ai comprit que c'était pour le bien du p'tit) elle l'aime toujours. J'espère surtout que la séparation avec les enfants se passera bien, sans trop de larmes, parce que sinon je vais m'y mettre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 12:32 pm

oui il ne faut pas penser au pire plutot au bonheur qu il va t apporter et que tu vas lui donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Reims
Nom Bulldog : Enzo
Age Bulldog : 2 ans et demi
Date d'inscription : 17/07/2011

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:59 am

Nous ne l'avons plus.... La maîtresse a trouvé une autre personne, un ami, il habite prés de chez eux & ils pourront le voir.
Nous sommes dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
marina77
Modo
marina77


Féminin
Nombre de messages : 5535
Age : 36
Localisation : seine et marne
Nom Bulldog : fei de l'empire des elfes
gallak chocolak des bulldogs de l'avesnois
Age Bulldog : 27.03.2010
16.10.2011
Date d'inscription : 10/11/2010

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:02 pm

nul
vraiment desolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
carol
Bulldingos
carol


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : maine et loire
Nom Bulldog : Garner Hell Dream dit " Hummer "
Garner Honey Dream
Garner Gingerbread dite " Gigi "
et mes chers disparus Fernand et Ayrton
Date d'inscription : 06/10/2010

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:04 pm

Arfff mince, ça sentait le mauvais plan
Très sincèrement désolée pour toi,j imagine ta déception
Ne perds pas espoir,Corinne de SOS Bulldog a ( hélas ) bien souvent de gentils boubous a placer.le tien t attend quelque part.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubblesteel.chiens-de-france.com/
zoé
Bulldingos
zoé


Féminin
Nombre de messages : 7282
Age : 67
Localisation : shannon quebec
Nom Bulldog : tara la bulldog et Maggy la shetland
Age Bulldog : Bientot 9 ans en Mars
Date d'inscription : 21/03/2009

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:43 pm

Désolé pour toi si pres de l'avoir.. nul
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Reims
Nom Bulldog : Enzo
Age Bulldog : 2 ans et demi
Date d'inscription : 17/07/2011

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:51 pm

Je trouve ça vraiment bizarre, son ami se serait jeter sur le chien du jour au lendemain? Elle ne pouvait pas lui demander avant?
Pff... Alors que ça faisait trois jours que nous cherchions un moyen de venir & que nous avions tout préparé pour sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 1:09 pm

Un retournement de situation étrange quand même, enfin si le loulou est bien placé c'est un moindre mal
Revenir en haut Aller en bas
marina77
Modo
marina77


Féminin
Nombre de messages : 5535
Age : 36
Localisation : seine et marne
Nom Bulldog : fei de l'empire des elfes
gallak chocolak des bulldogs de l'avesnois
Age Bulldog : 27.03.2010
16.10.2011
Date d'inscription : 10/11/2010

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 2:09 pm

oui c'est vraiment etrange car quand tu prend la decision de te separer de ton chien en premier tu demandes a tes amis pour garder contact avec et s'ils ne peuvent pas tu met apres une annonce mais bon en esperant qu'il sera heureux quand meme.

je suis sur que tu trouveras ton bonheur, comme le dis carole malheureusement ils sont nombreux a chercher une nouvelle famille
kiss1
Revenir en haut Aller en bas
natsume
Bulldingos
natsume


Féminin
Nombre de messages : 3740
Localisation : annecy
Nom Bulldog : DIANE-LOU
Age Bulldog : 5 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 3:04 pm

J'espère que tu trouveras un autre chien à adopter, mais cette personne est malhonnête, il faut bien le constater. Ce qu'elle a fait est inadmissible, et je ne crois pas au soi-disant ami. Un ami devait savoir qu'elle voulait s'en séparer. Pourvu que ce chien soit bien placé, mais j'en doûte, vu le manque de cervelle de sa propriètaire.
J'espère qu' SOS Bulldog te trouvera un gentil loulou.

nul
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Reims
Nom Bulldog : Enzo
Age Bulldog : 2 ans et demi
Date d'inscription : 17/07/2011

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 3:35 pm

Moi aussi j'ai dut mal à y croire.. M'enfin tant pis, qu'elle garde son chien, il y en a d'autres à sauvé! Nous sommes déjà à la recherche d'un p'tit père, mais cette fois nous serons plus vigilant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 6:33 pm

se n est pas de votre faute reste confiant tu en trouveras un autres mais je comprends ta deception bye1
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Modo
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 6188
Localisation : Nantes
Nom Bulldog : Crapouille
Age Bulldog : 14/06/2009
Date d'inscription : 18/09/2010

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 9:00 pm

désolée pour cette mauvaise nouvelle, et vite que tu trouve ta perle rare Wink kiss1
Revenir en haut Aller en bas
axellou
Bulldingos
axellou


Féminin
Nombre de messages : 2053
Age : 51
Localisation : 78
Nom Bulldog : freud de benbulls
Date d'inscription : 09/05/2010

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 9:57 pm

nul
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Reims
Nom Bulldog : Enzo
Age Bulldog : 2 ans et demi
Date d'inscription : 17/07/2011

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 1:59 pm

Eh bien nous avons trouvé un autre toutou, dont la dame se séparé à cause de son changement de travaille (le chien sortait peu & elle préférait le confier à une personne ayant du temps). C'est un bulldog français, nous l'avons eut hier, cette fois pas d'arnaque! :) Un peu déçus sur le coup car je voulais un anglais mais finalement il me plait.
Voici la bête:
Spoiler:

Il s'adapte petit à petit, il semblerait qu'il est peur des hommes car il n'a pas l'air rassuré quand mon copain s'en approche. Alors il joue avec en espérant qu'il ne déprime pas & qu'il se fasse à son nouvel environnement. Au pire je vous demanderais des conseilles :)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Modo
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 6188
Localisation : Nantes
Nom Bulldog : Crapouille
Age Bulldog : 14/06/2009
Date d'inscription : 18/09/2010

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 2:06 pm

bonne nouvelle bienvenue à Spoiler
il y a beaucoup de membre qui ont recueillis des boubous et qui pourront te conseiller, il faut lui laisser le temps à ce ptit père, il a un vécu peut être que le mari ou ex mari de la dame n'était pas cool avec lui!!!! tu connais un peu son histoire ? tu l'as eu par sos bulldog ou autre association ou directement avec la personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 2:15 pm

Content pour vous, oui il nous faudrait connaitre un peu plus sur son histoire ! il y a surement des explications sur la crainte qu'il a des hommes etc . . . .

Si c'est une photo que tu as mis ? on ne la voit pas think1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 2:58 pm

super contente pour toi meme si il est français
Revenir en haut Aller en bas
natsume
Bulldingos
natsume


Féminin
Nombre de messages : 3740
Localisation : annecy
Nom Bulldog : DIANE-LOU
Age Bulldog : 5 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 3:37 pm

Bienvenue à Spoiler. Il a l'air très mignon. Pour son comportement, il faut attendre un peu, cela doit être traumatisant pour lui de changer brutalement de maîtres et de maison.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Bulldingos
aurelia


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : bihorel(76)
Nom Bulldog : Shirel
Age Bulldog : 16/07/2001 - 08/07/2011
Date d'inscription : 09/07/2011

Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 4:56 pm

Bienvenue à Spoiler et contente pour vous!! en effet il faut lui laisser le temps de prendre des nouveaux repères, une petite semaine suffit généralement, quand à sa crainte des hommes ça peut être tout simplement parce que ton mari à une voix grave mais c'est vrai que ce serait intéressant de connaître un peu son histoire
Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 907218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent mâle bulldog a donner   Urgent mâle bulldog a donner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent mâle bulldog a donner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A donner Bulldog male de 7 ans
» Bulldog male non LOF à donner sur marseille
» Bully male à donner
» MALE BULLDOG DE 11 ANS A PLACER !
» SPA de L'Indre (36) Bouboule mâle Bulldog Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: