FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
 

 BULLY A DONNER

Aller en bas 
+4
laurence
Muriel
Eloise
pascale76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurence
Bulldingos
laurence


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : gard
Nom Bulldog : je n'en ai pas mais ça viendra...en attendant j'ai une Doberman et un boule français
Age Bulldog : Vénus 6 ans et Diesel 2 ans
Date d'inscription : 31/10/2009

BULLY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLY A DONNER   BULLY A DONNER - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 12:04 pm

Je suis entièrement d'accord avec toi Natsume,l'animal est un membre de la famille à part entière, ici on a adopté Diesel 1 mois après la naissance de mon 3° enfant et aujourd'hui tout mon petit monde vit très bien ensemble 2 chiens, 2chats, 1 lapin.
Le plus gros problème est le manque de réflexion et l'achat sur un coup de tête comme dit christ19 sans ce rendre compte de ce qu'implique de posséder un animal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLY A DONNER   BULLY A DONNER - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 2:38 pm

De mon côté, mon ami à des petits soucis d'asthme aussi, il s'essouffle, alors il réduit considérablement la cigarette pour par la suite arrêter complètement de fumer, ensuite si ça persiste, on ira voir un médecin, mais c'est clair qu'on risque pas de se séparer de notre chien, et des autres animaux.

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLY A DONNER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bully male à donner
» Bully femelle a donner
» Chien à donner sur sosbulldogbelgium
» A donner Bulldog male de 7 ans
» Bulldog male non LOF à donner sur marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: