FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!

Partagez | 

famille cherche bully coquine pour grande histoire d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: famille cherche bully coquine pour grande histoire d'amour   Sam 13 Mar 2010, 12:06 am

Voila il y a 18 mois nous avons adoptés django, et 18 mois d'amour (et de crise aussi!)plus tard on aimerait offrir un foyer chaleureux a une miss !!nous avons 2 enfts et 2 chats mais aussi un grand jardin a la campagne et pas mal de temps libre,alors si une louloute attend une famille nous lui ouvront nos portes en grand.
Nous avons fait notre demande au prés de C PICOT mais je cherche aussi de mon coté au cas ou, la demoiselle soit seule l'ame en peine sans la protection de sos bulldog . bizes a tous
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE BOYE
Bulldingos

Féminin
Nom Bulldog : Dédé
Age Bulldog : 6 DEC 2008

MessageSujet: Re: famille cherche bully coquine pour grande histoire d'amour   Sam 13 Mar 2010, 12:13 am

fellicitations!!! bye1
Gwen
Admin

Féminin
Nom Bulldog : Twity, Maya, Dolly, Jyoco, Lylou, Gaby et Vyva
Age Bulldog : de 6 ans à 2 mois

MessageSujet: Re: famille cherche bully coquine pour grande histoire d'amour   Sam 13 Mar 2010, 12:48 am

Invité
Invité

MessageSujet: Re: famille cherche bully coquine pour grande histoire d'amour   Lun 15 Mar 2010, 9:06 am

hier a midi ,une connaissance est passé avec sa chienne (cocker) et je trouve que django c'est pas mal comporté ils ont joué, certe quelques grognements se sont fait entendre a la proximité du derriere de madame et de la truffe de monsieur mais bon !
J'ai tout de meme une question,mon chien essaye de se glisser sous le ventre du cocker et il le faisait aussi avec ma dogues de bdx ce qui avait pour effet de la mettre hors d'elle,est ce que qu'elqu'un sait a quoi correspond ce rituel canin?
Toutes ses manoeuvres ont pour but de déterminées ou du moins d'essayer de savoir si mon chien accepterait une cop's a la maison car j'ai envie de rendre une chienne heureuse mais je ne voudrai pas faire mal!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: famille cherche bully coquine pour grande histoire d'amour   

famille cherche bully coquine pour grande histoire d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1