FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magnifique bulldog à adopter

Aller en bas 
+9
MIREILLE BOYE
virginie
mim's
Gwen
chupa02
Muriel
Babydoll
Eloise
Sandra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra
Bulldingos



Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 45
Localisation : Villemomble (93)
Nom Bulldog : Scofield
Age Bulldog : né le 22 janvier 2007
Date d'inscription : 18/03/2009

Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyVen 08 Jan 2010, 12:50 am

Voici Vodka, on m'a proposé de l'adopter mais pas assez de place et déjà un garçon à la maison:test9:
Si qqun cherche un BA adulte, je le trouve magnifique et apparement il est équilibré mais avec du caractère,
il lui faut qqun qui a la tête dur je pense rire1
J'espére qu'il aura la chance de vite trouver SA famille super1

http://cdlbofficiel.forumactif.org/nos-chiens-cdlb-a-adopter-f13/vodka-magnifique-bouledogue-anglais-a-gros-caractere-5-ans-60-t619.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
Eloise
Admin
Eloise


Féminin
Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Gard
Nom Bulldog : Bravia , Elvis et Jade
Magnifique bulldog à adopter Elofai10
Date d'inscription : 08/03/2009

Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyVen 08 Jan 2010, 1:04 am

qu'il est beau!!!! j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyVen 08 Jan 2010, 10:17 am

moi aussi j'espère qu'il va vite trouver, il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyVen 08 Jan 2010, 10:30 am

Vodka a trouvé sa famille..... Magnifique bulldog à adopter 29964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyVen 08 Jan 2010, 12:13 pm

ah bon, c'est génial super1
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Bulldingos



Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 45
Localisation : Villemomble (93)
Nom Bulldog : Scofield
Age Bulldog : né le 22 janvier 2007
Date d'inscription : 18/03/2009

Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyVen 08 Jan 2010, 11:42 pm

Déjà!! Super nouvelle!! super1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
Babydoll
Modo
Babydoll


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Doubs (25) Exincourt
Nom Bulldog : Danette
Age Bulldog : bientôt 5 ans
Date d'inscription : 20/07/2009

Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyVen 08 Jan 2010, 11:53 pm

Oh je suis contente pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulldog.forumsactifs.com/
Muriel
Bulldingos
Muriel


Féminin
Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Braine L'Alleud - Belgique
Nom Bulldog : Cerise, Juliette Banditbulls, Impressive Bull Eglantine et Hippolyte le basset hound
Age Bulldog : 11 ans et demi, 7 mois pour toujours et 2 ans et demi
Date d'inscription : 13/09/2008

Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptySam 09 Jan 2010, 12:22 pm

super1 Génial !
Revenir en haut Aller en bas
chupa02
Bulldingos
chupa02


Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 58
Localisation : larchamps ,pres de flers, basse normandie
Nom Bulldog : chupa
Age Bulldog : (7 mars 2007)
Date d'inscription : 20/08/2008

Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptySam 09 Jan 2010, 12:51 pm

super
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-asterix.skyrock.com/
Gwen
Admin
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 15371
Age : 36
Localisation : Nord, Cambrai
Nom Bulldog : Twity, Maya, Dolly, Jyoco, Lylou, Gaby et Vyva
Age Bulldog : de 6 ans à 2 mois
Date d'inscription : 12/09/2008

Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptySam 09 Jan 2010, 3:09 pm

super1 Magnifique bulldog à adopter 643139
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinjyoco.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
mim's
Animatrice
mim's


Féminin
Nombre de messages : 1901
Age : 56
Localisation : Var
Nom Bulldog : Boston, Bisou et Griotte
Age Bulldog : 4 ans 1/2
Date d'inscription : 21/02/2009

Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptySam 09 Jan 2010, 4:49 pm

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyMar 19 Jan 2010, 6:04 pm

pouriez vous me faire parvenir les coordonnees pour que je puisse prendre contact car je cherche une bulldamour depuis longtemp j'habites en maison avec jardin clos dans le var ,et le chien serais toute la journee avec moi , il serait heureux .
pouvez vous m'aider à en trouver un .
merci
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Co - Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 47
Localisation : Marne
Nom Bulldog : Booba,Asterix
Date d'inscription : 16/08/2008

Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyMar 19 Jan 2010, 7:52 pm

super1 super1
Revenir en haut Aller en bas
https://bulldog.forumsactifs.com
MIREILLE BOYE
Bulldingos
MIREILLE BOYE


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 67
Localisation : Carcassonne dans l'AUDE
Nom Bulldog : Dédé
Age Bulldog : 6 DEC 2008
Date d'inscription : 23/06/2009

Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyMar 19 Jan 2010, 8:28 pm

APPARAMENT IL EST TOUJOURS A L'ADOPTION!!!!!!les personnes l'on ramené!!!!LILINE contacte les mais lie bien ce qu'on écrit sur lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyMar 19 Jan 2010, 9:19 pm

ok merci laisser
moi un telephone ou un mail que je puisse les contacter
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Modo
july et david


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 36
Localisation : raismes (nord)
Nom Bulldog : Austin
Age Bulldog : 3 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyMar 19 Jan 2010, 11:01 pm

j'espére qu'il trouvera une gentille famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmerveillesdumonde.perso.cegetel.net
Invité
Invité




Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyMar 19 Jan 2010, 11:28 pm

j'aimerais le prendre mais je n'arrive pas à avoir les coordonnees
pouvez vous me les donner
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Bulldingos



Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 45
Localisation : Villemomble (93)
Nom Bulldog : Scofield
Age Bulldog : né le 22 janvier 2007
Date d'inscription : 18/03/2009

Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:27 am

Je préfére t'envoyer les coordonnées par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
Invité
Invité




Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:13 pm

merci beaucoup c'est tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptySam 13 Mar 2010, 8:26 pm

IL N EST TOUJOURS PAS ADOPTER AUX DERNIERES NEWS TU PEUX AVOIR LES COORDONNEES SUR LE FORUM MOLOSSE AU GRAND COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptySam 13 Mar 2010, 9:22 pm

bonsoir pouvez vous m'aider à avoir les coordonees merci
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Picot
PRESIDENTE SOS BULLDOG FRANCE
Corinne Picot


Féminin
Nombre de messages : 202
Nom Bulldog : MAXOU
Date d'inscription : 27/11/2008

Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyDim 14 Mar 2010, 10:46 am

"les personnes l'on ramené!!!!"


Pourquoi ??il pose soucis ce Bulldog ????

coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyDim 14 Mar 2010, 11:31 am

corinne apparement si j en crois le forum molosse au gd coeur ,je te fais un copier colle:
" il nous a été confié par sa famille car avec l'arrivée d'un bébé et le caractère de Vodka, très protecteur envers sa maitresse, les relations entre la tite fille et Vodka sont devenues délicates.

Vodka est sociable avec ses congénères femelles, il a vécu et grandit avec une femelle, il n'y a jamais eu de soucis. En revanche, il ne connait pas les chats.

D'un tempérament assez craintif au premier abord, Vokda est un chien très avenant, doux, réceptif et adorable. Il a été éduqué. Il est propre, non destructeur, très à l'aise en voiture, marche en laisse comme un ti prince. Il a du rappel et il fait la fête tres facilement.

Vodka n'aime pas les bruits forts, il fuit l'aspirateur, il aime le calme et sa tranquillité. Idéalement serait un ti pavillon avec une coupine à 4 pattes dans un cadre calme.

Il vit actuellement en appartement avec rez de jardin.

Vodka est tatoué, vacciné et castré.
Prévoir frais de placement de 150 euros.

Vodka sera placé sous contrat association CDLB avec visite pré et post adoption.

Co voiturage possible au frais de l'adoptant. Placement souhaité en région Normandie (27 ou 76) ; Oise (60) ; Loiret (45) et RP possible.

La situation de Vodka a changé ce WE, puisque ses maîtres avaient pris peur de lui et n'arrivaient plus du tout à lui faire confiance. Le mot d'euthanasie ayant été prononcé, il est donc arrivé en pension chez moi dimanche ne urgence, pour que ses maitres retrouvent un peu de calme... et surtout pour que nous puissions savoir réellement à qui nous avions affaire.

Notre éducatrice est donc venue ce matin évaluer Vodka, et comme je le pressentais, aucun souci de comportement! Il ets équilibré, connaît parfaitement les codes, a un peu de personnalité, mais ce n'est pas non plus un très gros caractère : bref, dans un environnement cohérent, avec des gens qui lui poseront dès le début des bases claires, aucune raison qu'il y ait des problèmes! Donc aucune ré-éducation à prévoir! Ses maîtres ont simplement dû manquer de cohérence et se sont laissés dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyDim 14 Mar 2010, 11:33 am

Vodka était parti à l'essai une semaine, mais dans la mesure où son adoptant n'a pas appliqué une seule des consignes que nous lui avions données (alors que nous lui avions pourtant dit et redit que Vodka avait un gros caractère et avait besoin d'être cadré), eh bien Vodka a pris le dessus en 1 semaine et est donc de retour chez moi...

Je suis sûre que si c'était un rott, un staff ou un malinois, nous aurions moins de soucis car les adoptants nous prendraient au sérieux, mais là, les gens ne voient que sa bouille de nounours et tombent illlico dans le panneau!

Bref, Vodka est toujours à l'adoption, mais pour éviter un nouvel échec, il ne sera placé QUE chez des personnes qui seront prêtes à suivre un minimum de séances d'éducation (gratuite) chez la comportementaliste de notre association (qui se trouve dans les Yvelines). Donc placement à proximité uniquement.

Vodka n'ets pas un monstre, au contraire, il est très équilibré, mais c'ets un chien sûr de lui et intelligent qui a besoin d'un maître qui saura tenir son rôle de leader.

PS: avec les mâles, il me semble que sa première maîtresse me disait qu'il avait ses têtes (ça ne passait pas avec les BA et les beaucerons je crois, mais il avait un bon copain rott).
Voila je t' aicopier ce qu il y avait sur lui !Voici le contact :Contacts: Guiguipse au 06 20 04 27 38 ou Caroline au 06 60 26 55 61 ou moi au 06 61 45 53 50
Mail: assocdlb@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
méli
Bulldingos
méli


Féminin
Nombre de messages : 448
Localisation : hainaut
Nom Bulldog : Impressive Bull In motion "Ally"
Date d'inscription : 13/06/2009

Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter EmptyDim 14 Mar 2010, 11:40 am

j'espère qu'il trouvera une famille qui lui convient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





Magnifique bulldog à adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bulldog à adopter   Magnifique bulldog à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique bulldog à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bulldog a adopter
» Bulldog anglais de 9 mois à adopter
» Carlos bulldog anglais de 3 ans à adopter à la spa D'arry 57
» famille cherche a adopter une femelle bulldog anglais
» A adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: