FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN

Aller en bas 
+2
helenedu13
Muriel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muriel
Bulldingos
Muriel


Féminin
Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Braine L'Alleud - Belgique
Nom Bulldog : Cerise, Juliette Banditbulls, Impressive Bull Eglantine et Hippolyte le basset hound
Age Bulldog : 11 ans et demi, 7 mois pour toujours et 2 ans et demi
Date d'inscription : 13/09/2008

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMar 25 Aoû 2009, 11:50 am

Ce petit mot pour vous prévenir qu'un bouly (blanche) cherche un nouveau maître (le chien se trouve à Paris).
Elle a eu un an en juin, achetée chez un éleveur (elle a les yeux verrons) les maîtres n'ont pas fait leur éducation et s'en sont séparés en juillet en urgence. Elle a été recueillie par une famille ayant déjà un boul français mais autant le chien plaît à la dame, le monsieur semble ne pas apprécier le fait que ce chien soit sans éducation, et se comporte comme un chiot de 3-4 mois. Elle semble ne pas avoir de soucis de comportement autre que celà mais son éducation reste à refaire car elle démolit pas mal.
J'ai redirigé la personne qui m'a informée vers le sos bouledogue belgium, contact à été pris et si vous êtes intéressé peut-être vaut-il mieux prendre contact avec eux.
Je vous passerai les photos de la maison ce soir car là au bureau pas évident, de plus on m'a aussi informée d'un "couple" de boul français de 6 et 2 ans. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
helenedu13
Bulldingos
helenedu13


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : marseille,
Nom Bulldog : bulldog-anglais CHANEL . MARGUERITE

bouledogue-francais BETTY.NALA.SCHTROMPHETTE
Date d'inscription : 28/05/2009

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMar 25 Aoû 2009, 3:43 pm

eh bin nul encore des personnes qui prennent des chiens pour des peluches nul

merci muriel et j espere qu ils vont trouvès rapidement de BONS maitres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMar 25 Aoû 2009, 3:52 pm

J'espère qu'ils trouverons une bonne famille.
Ah la la juillet et aout des mois mauvais pour nos toutous
nul URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN 249934 URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN 698433
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Modo
july et david


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 36
Localisation : raismes (nord)
Nom Bulldog : Austin
Age Bulldog : 3 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMar 25 Aoû 2009, 5:36 pm

encore des gens irresponsables qui ne savent pas éduquer leur chien!!!!! URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN 249934

espérons qu'elle trouvera une gentille famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmerveillesdumonde.perso.cegetel.net
Invité
Invité




URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMar 25 Aoû 2009, 6:17 pm

On suit l'affaire! URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN 249934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMar 25 Aoû 2009, 6:54 pm

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN 630896 grrr mais c'est pas possible , pauvre louloutte,
j'espère qu'elle trouvera de bons maîtres pour s'occuper d'elle monstrevert
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE BOYE
Bulldingos
MIREILLE BOYE


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 67
Localisation : Carcassonne dans l'AUDE
Nom Bulldog : Dédé
Age Bulldog : 6 DEC 2008
Date d'inscription : 23/06/2009

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMar 25 Aoû 2009, 7:54 pm

DE TOUT COEUR AVEC CETTE PETITE AUGUSTINE !!! pour qu'elle trouve une bonne famille , cela me fait trop mal au coeur , que des personne achete un chiens , sans reflechir aux conséquences!! nul triste1 triste1 triste1
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Bulldingos
Muriel


Féminin
Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Braine L'Alleud - Belgique
Nom Bulldog : Cerise, Juliette Banditbulls, Impressive Bull Eglantine et Hippolyte le basset hound
Age Bulldog : 11 ans et demi, 7 mois pour toujours et 2 ans et demi
Date d'inscription : 13/09/2008

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: AUGUSTINE A L'ADOPTION VIA SOS BOULEDOGUE BELGIUM   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMar 25 Aoû 2009, 9:07 pm

http://img190.imageshack.us/i/augustine1a.mp4/

http://img190.imageshack.us/i/augustine2y.mp4/

J'espère que vous pourrez voir les photos car là il me semble qu'il y a un truc qui a changé depuis mon dernier chargement nul
Donc à ce stade je peux vous dire qu'elle est magnifique, j'ai toute une collection de ses photos à dispo si quelqu'un les veux qu'il m'écrive en perso et je transmettrai par mail. La pauvre pitchoune doit à nouveau changer de famille, elle est sur Paris pour l'instant, j'ai aussi à dispo tout un échange de mails qui décrit la situation de l'actuelle proprio avec la personne qui m'a avertit et qui fait le nécessaire pour la replacer. J'aurais bien aimé pouvoir la prende, mon H était quasi convaincu mais ayant des chiens plutôt âgés et une femelle dominante j'ai peur que cà ne se passe pas bien et qu'elle doive à nouveau changer de famille !!! Faite passer le message afin qu'elle puisse enfin être heureuse dans une famille qui aura de la patience pour enfin l'éduquer comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Bulldingos
Muriel


Féminin
Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Braine L'Alleud - Belgique
Nom Bulldog : Cerise, Juliette Banditbulls, Impressive Bull Eglantine et Hippolyte le basset hound
Age Bulldog : 11 ans et demi, 7 mois pour toujours et 2 ans et demi
Date d'inscription : 13/09/2008

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: AUGUSTINE LES PHOTOS !!   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMar 25 Aoû 2009, 9:17 pm

[url=URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Augustine]

[url=URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Augustine2

Voilà j'ai enfin trouvé pour mettre les photos car les liens ne fonctionnaient pas. think1

Elle est magnifique n'est ce pas, c'est tout ce que je peux faire pour elle malheureusement mais si sos bouledogue belgique passe par le forum vous aurez eu l'exclusivité. A votre bon coeur les amis contacter sos bouledogue belgique si vous êtes intéressés. Biz
Revenir en haut Aller en bas
méli
Bulldingos
méli


Féminin
Nombre de messages : 448
Localisation : hainaut
Nom Bulldog : Impressive Bull In motion "Ally"
Date d'inscription : 13/06/2009

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMar 25 Aoû 2009, 10:29 pm

elle est magnifique, donc pour elle faut des maitres qui travaillent pas en fait, si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
méli
Bulldingos
méli


Féminin
Nombre de messages : 448
Localisation : hainaut
Nom Bulldog : Impressive Bull In motion "Ally"
Date d'inscription : 13/06/2009

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMar 25 Aoû 2009, 10:46 pm

On peut diffuser sur un autre forum dans la partie adoption en exposnat sa particularité ?? On sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Gwen
Admin
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 15371
Age : 36
Localisation : Nord, Cambrai
Nom Bulldog : Twity, Maya, Dolly, Jyoco, Lylou, Gaby et Vyva
Age Bulldog : de 6 ans à 2 mois
Date d'inscription : 12/09/2008

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMar 25 Aoû 2009, 10:53 pm

oui elle est magnifique !

vite vite vite une nouvelle bonne famille qui sera s'en occuper correctement !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinjyoco.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Muriel
Bulldingos
Muriel


Féminin
Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Braine L'Alleud - Belgique
Nom Bulldog : Cerise, Juliette Banditbulls, Impressive Bull Eglantine et Hippolyte le basset hound
Age Bulldog : 11 ans et demi, 7 mois pour toujours et 2 ans et demi
Date d'inscription : 13/09/2008

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:18 am

Méli je ne pense pas qu'il faille l'exposer sur un autre forum, je sais que la personne qui assure le suivi du placement du chien à pris contact avec sos bouledogue belgique qui gère je pense dès lors l'adoption de la petite, mais je voulais juste faire passer le message en avant première ici dès fois que quelqu'un du forum serait intéressé ?
Quant à la question : faut-il quelqu'un qui ne travaille pas ? Non je ne pense pas même si c'est toujours mieux pour un chien d'avoir son maître un max la journée, mais il faut quelqu'un qui est prêt à s'investir dans l'éducation et à accepter les désagréments du début qui ne seront qu'inévitable vu le peu d'éducation qu'elle a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
méli
Bulldingos
méli


Féminin
Nombre de messages : 448
Localisation : hainaut
Nom Bulldog : Impressive Bull In motion "Ally"
Date d'inscription : 13/06/2009

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:06 am

Ok Muriel, j'espère qu'elle trouvera...Il y a aussi le membre dont la petite chienne s'est fait écraser par une moto...Il cherche à adopter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
helenedu13
Bulldingos
helenedu13


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : marseille,
Nom Bulldog : bulldog-anglais CHANEL . MARGUERITE

bouledogue-francais BETTY.NALA.SCHTROMPHETTE
Date d'inscription : 28/05/2009

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:32 am

:waouh une BLANNNNCHE , elle est MAGNIFIQUE !! elle a un oeil bleu non? ou c est la photo?
recapitulons: elle est en bonne santè
elle est tres tres belle ........

juste un hic , elle n a pas d education mais ça avec une famille qui s y connais en chien , de la patience et de l amour c est dans la poche . je pense qu elle ne va pas trainer longtemps chez sos du moins je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
méli
Bulldingos
méli


Féminin
Nombre de messages : 448
Localisation : hainaut
Nom Bulldog : Impressive Bull In motion "Ally"
Date d'inscription : 13/06/2009

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMer 26 Aoû 2009, 12:31 pm

Elle est magnifique en plus pas de problèmes de dominance..
il faudra comme tu dis juste de la patience et de la disponibilité pour l'éduquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
MIREILLE BOYE
Bulldingos
MIREILLE BOYE


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 67
Localisation : Carcassonne dans l'AUDE
Nom Bulldog : Dédé
Age Bulldog : 6 DEC 2008
Date d'inscription : 23/06/2009

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMer 26 Aoû 2009, 1:50 pm

Oh !!oui elle est trés belle!!! je craque !! mais la raison est là ; oui méli a raison !! le proprio du chien qui a eut l'accident serai peut être interesser , je ne me rappelle plus de son nom !!! ont pourrai peut être le contacter par mp !! CAR IL NE REVIENT PAS OBLIGATOIREMENT SUR LE FORUM voir tous nos loulous lui creuve le coeur!!! qui a son nom????
les problémes d'éducations , sont lesquels ? propreté ? domination? destruction???
ALLEZ ALLEZ !! plein de bonheur pour Augustine ( elle a en plus un nom que j'adore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
helenedu13
Bulldingos
helenedu13


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : marseille,
Nom Bulldog : bulldog-anglais CHANEL . MARGUERITE

bouledogue-francais BETTY.NALA.SCHTROMPHETTE
Date d'inscription : 28/05/2009

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMer 26 Aoû 2009, 1:59 pm

mireille le nom de ce monsieur c est bulldog54 .

qui se charge de le contactè ?ça serai bien si c etait lui think1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMer 26 Aoû 2009, 3:10 pm

Bonjour, je me présente pas la même occasion, Christine éleveuse de bouledogue français
C'est moi qui me suis occupée de replacer Augustine
Pour recadrer un peu les choses, tout d'abord merci muriel Wink
Mais voila ce qui se passe,Augustine a été achetée par une dame, qui a eu sa vie active qui a beaucoup changé, déplacements et horaire de travail ont fait qu'Augustine a été un peu livrée a elle même (ne jugeons pas), comme elle savait que j'élevais des bouledogue elle m'a gentiment demandé de trouver un adoptant pour Augustine,je n'ai pas eu a demander beaucoup, une dame qui a une française, s'est proposée, Augustine n'est pas en danger chez elle, que du contraire, elle est gâtée soignée dorlotée, mais la petite boulette attaque sans arrêt Augustine, qui elle maintenant commence a se rebiffer, comme Augustine n'a aucune base d'éducation, cette dame ne peut la prendre avec elle, au boulot, Augustine est voleuse et tout ce qu'elle trouve elle abîme( elle est encore jeune tout est encore possible)
Augustine , son dossier est dans les mains de Monsieur Genet, elle est déjà adoptée, plus qu'a réunir les papiers
La dame qui a Augustine, tient a ce qu'elle passe une journée a s'éclater a la plage, et surtout que ses vaccins soient a jour avant de partir de chez elle, donc la patate, sera dans sa nouvelle famille très vite, en pleine forme et en ordre sanitaire
Cette dame l'a soignée pour une dermite, et soigne aussi sa queue incarnée, Augustine ne se trouve pas chez des bourreaux Wink
Elle prend cela comme un échec et elle en ai fort triste
Voila donc en gros l'épisode d'Augustine une bonne journée a tous bye1
Revenir en haut Aller en bas
méli
Bulldingos
méli


Féminin
Nombre de messages : 448
Localisation : hainaut
Nom Bulldog : Impressive Bull In motion "Ally"
Date d'inscription : 13/06/2009

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMer 26 Aoû 2009, 3:23 pm

ah, bien, si elle est déjà adoptée...Souhaitons lui bonne chance et dommage qu'elle n'ai pu rester chez cette dame qui l'aimait mais bon si ce n'est pas possible, cela arrive parfois la mésantante avec d'autres chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
helenedu13
Bulldingos
helenedu13


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : marseille,
Nom Bulldog : bulldog-anglais CHANEL . MARGUERITE

bouledogue-francais BETTY.NALA.SCHTROMPHETTE
Date d'inscription : 28/05/2009

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMer 26 Aoû 2009, 4:20 pm

bonne route AUGUSTINE Wink soit HEUREUSE petite girlkiss
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Bulldingos
Muriel


Féminin
Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Braine L'Alleud - Belgique
Nom Bulldog : Cerise, Juliette Banditbulls, Impressive Bull Eglantine et Hippolyte le basset hound
Age Bulldog : 11 ans et demi, 7 mois pour toujours et 2 ans et demi
Date d'inscription : 13/09/2008

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMer 26 Aoû 2009, 4:33 pm

bye1 Coucou Christine, ravie de te retrouver parmis nous tout d'abord super1 comme tu vois j'étais tellement triste de ne pouvoir accueillir Augustine que je me disais qu'ici il y aurait bien quelqu'un qui tomberait sous son charme ici (y encore pire que moi comme accro aux boulys ici lol), et puis les sos bouledogue france et belgique passent également leurs demandes parfois sur le forum. Je suis super heureuse si elle a déjà été adoptée, dommage en effet qu'elle ne puisse rester sur son lieu actuel car au vu des photos que tu m'as envoyée je peux me douter qu'elle va quand même manquer au boul français, et en plus elle semblait être bien aimée de sa proprio.
J'espère que tu te plairas sur le forum, il y a pas mal d'élèveurs de boul anglais et français et si tu as des portées tu pourras y mettre des annonces avec photos car nous on aime cà se faire mal au coeur en regardant des petites merveilles et puis les suivre aussi s'ils sont vendus à quelqu'un du forum. Bisous
rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE BOYE
Bulldingos
MIREILLE BOYE


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 67
Localisation : Carcassonne dans l'AUDE
Nom Bulldog : Dédé
Age Bulldog : 6 DEC 2008
Date d'inscription : 23/06/2009

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMer 26 Aoû 2009, 9:03 pm

BONNE CHANCE PETITE Augustine!!! PLEIN DE BONHEUR POUR TOI love1
Revenir en haut Aller en bas
méli
Bulldingos
méli


Féminin
Nombre de messages : 448
Localisation : hainaut
Nom Bulldog : Impressive Bull In motion "Ally"
Date d'inscription : 13/06/2009

URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyMer 26 Aoû 2009, 9:17 pm

Bonne chance, oui, elle est tombée dans une bonne famille qui j'espère restera membre du forum pour nous donner des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:32 am

Muriel a écrit:
bye1 Coucou Christine, ravie de te retrouver parmis nous tout d'abord super1 comme tu vois j'étais tellement triste de ne pouvoir accueillir Augustine que je me disais qu'ici il y aurait bien quelqu'un qui tomberait sous son charme ici (y encore pire que moi comme accro aux boulys ici lol), et puis les sos bouledogue france et belgique passent également leurs demandes parfois sur le forum. Je suis super heureuse si elle a déjà été adoptée, dommage en effet qu'elle ne puisse rester sur son lieu actuel car au vu des photos que tu m'as envoyée je peux me douter qu'elle va quand même manquer au boul français, et en plus elle semblait être bien aimée de sa proprio.
J'espère que tu te plairas sur le forum, il y a pas mal d'élèveurs de boul anglais et français et si tu as des portées tu pourras y mettre des annonces avec photos car nous on aime cà se faire mal au coeur en regardant des petites merveilles et puis les suivre aussi s'ils sont vendus à quelqu'un du forum. Bisous
rire2 rire2
Merci de ton accueil, je en suis pas souvent sur les forums, mais viendrais voir comment va Augustine
Bonne journée
Ps= je viendrais faire une présentation dans le forum adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty
MessageSujet: Re: URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN   URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT AUGUSTINE BOULEDOGUE ANGLAIS 1 AN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT A DIFFUSER , VOL D'UN BOULEDOGUE
» a adopter bouledogue français de 7 ans ds le 62 !!! URGENT
» Augustine, 1 an 1/2
» URGENT
» Luna, femelle de 6 ans, urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: