FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais

BULLDOG UN JOUR- BULLDOG TOUJOURS : Le Forum 100% mordu du Bulldog Anglais !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR LE FOFO BULLDAMOUR " VIVRE BULLDOG ANGLAIS " Le forum des bulldingos 100% mordu du bulldog anglais <<< VOTRE PASSION LE BULLDOG ANGLAIS ??? Alors entrez ici et partagez vos émotions ... Dans ce forum, on vit et respire bulldog , on s'amuse bulldog, on partage bulldog , ici tous les bullys sont aimés à la folie !!! VIVONS ENSEMBLE NOTRE PASSION DU BULLDOG ANGLAIS ! Notre devise : bulldog un jour , bulldog toujours . Rejoignez la famille des monstres sacrés de beauté !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aral du hameau de Nantilly st hubert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
july et david
Modo
july et david


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 36
Localisation : raismes (nord)
Nom Bulldog : Austin
Age Bulldog : 3 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

Aral du hameau de Nantilly st hubert Empty
MessageSujet: Aral du hameau de Nantilly st hubert   Aral du hameau de Nantilly st hubert EmptyMar 17 Mar 2009, 9:49 pm

Mar 17 Mar - 12:12 Sujet: Aral du Hameau de Nantilly( Forum)

--------------------------------------------------------------------------------

Je m’appelle Aral du Hameau de Nantilly.

J’ai eu 3 ans le 25 décembre 2008, je suis né un jour de Noël, quel beau présage pour moi direz-vous.

Eh bien malgré cela et malgré que j’ai eu 3 ans de vie heureuse, je vais être obligé de changer ma vie si calme et sereine.

Un matin à l’heure de ma promenade quotidienne j’ai été lâchement attaqué par un de mes congénères….rassurez-vous, pas par un chien de Saint-Hubert, non, nous n’attaquons pas nous autres.

C’est un Pit-bull qui n’était pas muselé comme il aurait du l’être, qui a voulu passé sa mauvaise humeur sur moi en se jetant sur ma gorge.

Ma maîtresse a eu très peur et moi je reste traumatisé par cette attaque aussi soudaine qu’imprévue.

Ma maîtresse m’a fait suivre chez un comportementaliste, a essayé toutes les manières pour essayer de me guérir mais bien que je sois un chien très gentil avec ma famille, que je sois super bien éduqué, que j’obéisse sans me faire tirer l’oreille (entre nous.....hum…mes oreilles elles sont grandes et il y a de quoi tirer) elle appréhende maintenant que je réagisse mal au contact d’autres chiens ou à un geste me rappelant l’attaque dont j’ai été la victime.

J’habite en milieu citadin et si je pouvais trouver une nouvelle famille qui réside à la campagne, qui possède un jardin où je pourrais me dépenser, je serais le plus heureux des chiens.

Alors, vous qui avez l’intention et l’envie d’adopter un chien de ma race si noble et qui avez l’opportunité de m’offrir cela, avec aussi plein de patience, de douceur et de compréhension n’hésitez pas……..contactez s’il vous plait l’association qui nous est si fidèle.



P.S. J’ai oublié de vous que je vie en région parisienne et que je suis bon gardien quand je suis dans la voiture de ma maîtresse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmerveillesdumonde.perso.cegetel.net
luce
Fondatrice - Admin
luce


Féminin
Nombre de messages : 22093
Age : 65
Localisation : gard
Nom Bulldog : Les bulldogs of Cassandra home
Age Bulldog : 10 mois a 11 ans et demi
Date d'inscription : 15/08/2008

Aral du hameau de Nantilly st hubert Empty
MessageSujet: Re: Aral du hameau de Nantilly st hubert   Aral du hameau de Nantilly st hubert EmptyMer 18 Mar 2009, 2:31 pm

Aral du hameau de Nantilly st hubert 74455
Revenir en haut Aller en bas
https://bulldog.forumsactifs.com
 
Aral du hameau de Nantilly st hubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Hubert en détresse à Carcassone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BULLDOG : Vivre Bulldog Anglais  :: SOS BULLDOG FRANCE / LES BULLDOGS EN DANGER :: SOS BULLDOG FRANCE & SOS BULLDOG BELGIQUE-
Sauter vers: